Kings of War V2, la VF

Bon le mois de Mars va être le Mois Mantic chez Geek Lvl 60 :P. Ayant une petite baisse de régime niveau peinture j’ai décidé de compenser en mettant à jour mes traductions.

Et aujourd’hui c’est donc la V2 de Kings of War.

Je doit avouer avoir pris comme base la version 2010 que l’on pouvait récupérer sur le blog de ottovongrugen, et au final après vérification il n’y a pas tant de changement que ça, quelques points de rajoutés, d’autres de retirés, idem pour les règles spéciales. Le calcul du test de courage à été modifié pour ne pas dire simplifié, les stats des unités avec mais effectivement moins de calcul à faire pour arriver au final à un résultat équivalent. Les règles spéciales trop spécifiques à certaines armées ont été retirée du livre de règle et d’autres sont apparues.

Au final pas beaucoup de mérite là dessus, juste une mise a jour V2 et une mise en page avec des images pour égayer tout ça, vous trouverez donc cette mise à jour en cliquant ici.

Pour rappel la VO et les listes d’armées sont disponibles ici.

bonne lecture et bon jeu !

6 réflexions sur “Kings of War V2, la VF

  1. Petite faute de frappe page 6, la dernière phrase : "Cela garantit que vous et
    "C"otre adversaire puissiez les distinguer.
    clairement"

      • Est ce que tu les corrigeras vraiment… ;) Je me rappel d’un Dwarf King’s Hold plein de coquilles pas corrigé…

      • Lequel?, le green menace je l’ai corrigé la semaine dernière (mais il est vrai après qu’un pote m’est refilé toutes les corrections la semaine qui suit la sortie, bien traîné là dessus !). Pour le premier opus, dead rising j’avais eut un relecteur mais il n’empêche qu’entre temps faut encore que je le reprenne car il faut que je vire masstif contre dogue en fait pour garder une certain suivi entre les différents chapitres.
        Si tu as d’autres coquilles envoi moi un truc complet ici ;-)

  2. Ping : Kings of War | L'encyclopédie Jeux de Figs

Laisser un commentaire

