AT-43 soirée du 03/09/2009

Jeudi soir dernier on devait faire une petite partie de AT-43, pour l’occasion je prépare deux scénars avec les tables de jeu et au final on se retrouve à être Prof et moi à jouer. Erwan (Cogs), Kevin (TH et UNA) et David (RB) ont eut peur et on annulé l’invitation à la dernière minute sous des pretextes plus ou moins falacieux tel que beaucoup de taf ou une belle-soeur plus ou moins disposée à faire du baby-sitting (ah bon c’était vrai 😀 ). Dommage pour eux, ils ont loupé la partie de AT-43 la plus rapide qui soit 😀
Je ne dévoilerai rien du scénar aujourd’hui, juste quelques photos de la dispos seront là, c’est juste pour garder la surprise aux absents afin qu’ils ne fassent pas leur compo en conséquence la prochaine fois (où ils seront là à n’en pas douter car c’est moi perso qui irait les chercher par la peau des f…).
 


Non vous ne rêvez pas, Prof sait boire de l’eau (sans pastis!!)


Ma table de jeu à moitiée finie avec les quelques décors de GW acheté récement (souscouché mais pas encore finis de peindre).


Celui là est fini par contre 😀


Pratique pour les singes ça, on regarde par la meurtrière et le laser passe juste au dessus du couvert .. non Prof tu n’as pas un couvert sur du 2+ même comme ça !!!

Donc la soirée c’était surtout pour tester mes scénarios et voir s’ils étaient équilibré, au final non car à la fin du 1er tour j’ai déclaré forfait au vu de la configuration du plan de bataille. Mais quelques modifs et ça devrait le faire.  Le truc qui nous a bien fait rire c’est comment les dés ont bougé sur la plaque de polystyrène expansé, ils auraient été pipé ça n’aurait pas été pire !! Essayez et vous verrez ;). L’autre truc c’est que sur plus de tirs consécutif je n’ai pas dépassé les deux .. véridique !! 4 tirs de laser des FT relançable qui touchent sur du 3+ et rien (donc 8 tir au total), ensuite deux missilles qui touchent sur 3+ et 1,2 (annoncé au préalable par Prof … ) . Non vraiment c’était pas la soirée, mon bon vieux chat noir est revenu !!
 
@+
Laisser un commentaire

