ONI est dans vos étalages, les LIONS sortent de leur cage!

Ca y est enfin !! ONI est sorti !!
Oui la date officielle est le 30 novembre mais on ne va pas se plaindre non plus !!
 
Alors histoire de vous aider à faire votre achat compulsif ou votre liste au vieux barbu voilà ce qui est dispo.
 

 
L’army Box ONI qui contient une armée de 2000PA, c’est du prêt à jouer, tout y est, la composition de l’armée est la suivante :
• 1 unité de 8 soldats d’infanterie réguliers Zombies Detonator
• 1 unité de 12 soldats d’infanterie d’élite super zombies reanimator dont 2 porteurs de zombie gun, 1 zombie master, 1 medic et 1 shomyo
• 1 unité de 3 Zombies TacArm Alpha dont 1 samurai
• Le Shogun N. Bokov, héroïne d’ONI aussi belle que dangereuse
• Son redoutable blindé super-lourd « Vlad »
• 1 blindé moyen Medium Destroyer
• 6 murets
• 1 container
• Règles d’initiation
• 1 manuel tactique ONI
• 1 poster de jeu
• 12 dés
• 1 mètre « ONI »
• 1 gabarit d’explosion
• 15 cartes de jeu
 
Et pour compléter cette boite de base quelques blindés suppémentaires.
 
Le Light Enforcer et le Samuraï B Samedi et son Saturday Night Special qui n’est en fait qu’un Light Enforcer au couleur de notre Héro. Les deux véhicules sont des blindés de rang * équipés d’une mitrailleuse et se déplacent assez vite, parfait pour faire des percées dans les infanteries ennemies. L’avantage de ces deux véhicules c’est qu’ils ne sont pas présents dans l’army box.
 
Et pour finir le livre d’armée, élément essentiel afin de constituer votre équipe et connaitre toute l’artillerie dont vous disposerez. Voilà donc tout ce que vous pouvez récupérer/demander chez votre crémier préféré.
Mais ce n’est pas fini, si comme moi, vous êtes trop impatient pour attendre le jour de fête du petit jesus et que vous avez déjà tout récupéré, vous avez le droit à une scéance de rattrapage en décembre avec deux autres sorties :
 

Le Daimyo John Priest et son Medium Destroyer Limo
 

Les Virus Zombies Detonator.

Et si encore c’était tout mais non !! Voilà en ce qui concerne les sorties RE pour AT-43 mais Confrontation n’est pas en reste. Avec la sortie de l’army box LIONS il y a quelques semaines vous pouvez maintenant compléter encore plus votre armée de chevaliers sans peur et sans reproche (hum hum ..) car cette fois-ci vous l’aurez compris il s’agit des unités "montés" qui sont sorties, cruel manque de l’army box enfin réparé. Vous avez donc le droit a une boite contenant 3 cavaliers et son attachment box avec les unités spéciales. Et le meilleur pour la fin, la Lionne Rousse à pied ou monté accompagnée de Sardar Tillius

Et dire que j’ai cette merveille en métal à peindre dans ma liste des figs à faire …. voilà de toute façon mon prochain achat.

Bon puisque l’on est dans les listes de noël autant continuer avec les sorties de décembre de Conf. Toujours dans les LIONS sera dispo Meliador et Keldar, deux héros qui n’hésiteront pas à booster votre armée, l’un avec ces pouvoirs, l’autre en renforçant encore plus vos paladins. On oubliera pas non plus Vadenar et Misan, là encore deux héros et la boite d’archers.

Et comme c’est noël on ne s’arrête pas là !! Une nouvelle armée de Confrontation pointe son nez avec la 10eme baronnie malfaisante, les BELIERS !! Ca commence comme d’hab par l’army box de 2000Pa qui contient :
– 1 Grand Crâne
 2 unités de 8 guerriers squelettes avec 2 guerriers crânes
 1 unité de 4 paladins noirs
 1 unité de 3 gargouilles
Sortira aussi le livre d’armée et 2 unités pour compléter tout ça : les Abysmal Skull et les Necromancer Skull. Pour diriger tout ça une héroïne Azaël l’infidèle !!

Bref, de quoi faire et entre les BELIERS et ONI, les morts vivants vont être à la fête sous le sapin !!!

@+

EDIT : le magasine ravage de ce mois-ci qui vient de sortir consacre deux pages à l’armée du BELIER. Je vous invite donc à vous procurer cet exemplaire n°56 poru voir tout ça 😉

Publicités

5 réflexions sur “ ONI est dans vos étalages, les LIONS sortent de leur cage! ”

  1. tu va voir, l’inf à la précision du block mais quand sa touche sa pique et fait bien ch.., et les blindés ont la précision des UNA, Le VLAD à lui seul te dézingue un blindé du RB malgrès sa carapace mais bon c’est le rang ***, on en attendait pas moins de lui ^^

  2. bon ben je suis venu, j’ai vu et j’suis vaincu !4000 RB contre 4000 alliance therian/oni. Oni profitant des nanoressources c’est terrible, on refait une revanche dans la semaine, car on a pas eu le temps de terminer la partie.

  3. Bon, ben alors, ONI est sympa mais en face de nous on avait cogs G-Nocrat et Therians. Et on en a chié un max! Surtout que j’avais une armée soft mais pas les autres…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s