A gauche le Light Enforcer avec sa mitrailleuse et à droite le medium destroyer avec son laser.
Ce qu’il fauit savori c’est que les tourelles ne sont pas fixées dessus, elle pivotent et peuvent se retirer :D. Donc on retire les tourelles et on les inverse et voilà ce que l’on obtient :
Maintenant à gauche un Light destroyer avec son medium laser canon, véritable arme anti blindés et à gauche un medium enforcer et sa double mitrailleuse. Pour les cartes rien de plus simple, un petit scan, un peu de retouche pour les stats, on y insère une autre photo et hop c’est bon.
Seulement pour éviter d’avoir à choisir entre l’un et l’autre je vous conseille de vous équiper en plus de l’army box et du light enforcer (exemple montré ci dessus) de Byron Samedi et son saturday night special et pour finir de John Priest et sa Limo. Au final 4 véhicules dont vous pourrez inverser les tourelles et vous faire différents blindés et ainsi varier vos compos en attendant les sorties de 2010.
Donc voilà le Vlad avec la modif du bouchon, 5 min le temps de couper correctement le bouchon e voilà un canon qui tient dans toutes les positions 😉
Pour le fun, un zombie tacarms alpha démonté, donc la tête, le pack dorsal avec les bras et le reste du corps. Plus pratique pour faire les retouches sans en mettre partout.
En espérant que ces petites astuces vont vous donnez envie de jouer ONI et vous permettre de varier vos compos en attednant vos achats compulsif de 2010 😉 .
@+