Skyshield

Hello, donc je continue mes décors SF avec la gamme de chez GW avec cette fois-ci la plateforme d’atterissage Skyshield.
Alors il faut savoir que j’ai fait l’impérial strongpoint et je l’ai même fini (MIRACLE !!! Les photos viendront plus tard mais bientôt 😀 ). Rappellons que ce dernier est composé de 2 bastions (bunker en forme de tour surmonté d’un canon laser et à coté une antenne de commuication) et de 3 lignes de défenses aegis (muret anti char et mitrailleuse lourde). Ma table de jeu est même presque finie, reste un brossage et un lavis à faire sur la dernière partie. Ca aussi vous aurez les photos, il faut juste que je fasse de la place pour terminer tout ça.
 
Donc revenons au skyshield, cette plateforme est tout simplement superbe et perso je trouve qu’elle s’incorpore super bien dans d’autres jeu que pour 40k. Alors oui il y a quelques cranes et 2 symboles d’aigles sur la plateforme mais ça ne choque pas. Donc elle dormait dans mon bureau depuis quelques temps (1 semaine … si si c’est long vous savez !!) et donc hier soir pendant le nanar de la semaine (sheriff fait moi peur ..ahh Daisy 😀 ) je me suis attelé à son montage.
 
 
 
Degrappage, un coup de lime, on colle tout ça et voilà le résultat :
 

Fermé …

Ouvert …
 
Les protections sont amovibles ce qui permet d’agrandir la plateforme ou la rendre défensive, j’ai collé sciement une trappe ouverte pour y accéder et la rende moins "homogène". Reste plus qu’à sous coucher tout ça (normalement aujourd’hui) et à peindre dans le schéma de couleur de mon imperial strongpoint : brossage métalique sur les plaques zebrées, "jointure" on laisse en noir avec une pointe de métallique pour les rivets, le reste des plaques lisse en bleu nuit, interrupteur en rouge (blood red) ou vert (green goblin), il y a juste l’aigle que j’hésite à faire ressorti (blanc) ou non (laisse en noir sous couche). Après tout ça un coup de bestial brown en lavis/brossage pour vieillir/salir le tout. Je vous mettrais la suite au fur et à mesure 😉
 
@+
Une réflexion sur “ Skyshield ”

Laisser un commentaire

