Army Box Beliers

Alors devinez ce que m’a apporté ma factrice ce matin … oui bon c’était facile, suffit de lire le titre, bande de petits malins ^^.
 
Aussitôt récupéré, aussitôt dans le bureau avec mon appareil photo numérique … piles encore vides … Fâché …. pas grave, solution de secours : "Coeur rougeChérieeeeeCoeur rouge, tu l’as mis où ton appareil photo??? Je peux te l’emprunter ???Coeur rouge (oui, vous avez vu comment on peut y mettre les formes quand il s’agit d’un truc super important Clin d'oeil ).
 
Donc tout est ok, je déballe,et là c’est la claque, c’est superbe, des effets et des rendus formidables, le grand crâne de toute beautée et en regardant les figs en détails on est assez impressionné par la qualité. Franchement étant un habitué de WOTC avec SWM y’a pas photo, RE à réussi encore une fois à repousser la qualité des figs en prépeint, certains devraient prendre exemple. bon assez palabré, regardont en détail le contenu de la boiboite!!!
 


Cette photo n’est pas d’une très grande utilité, c’est la boite que vous pouvez voir dans n’importe quel mag mais celle là c’est la mienne, c’est la plus belle, la meilleure, elle va plus vite que les autres, chui imbattable avec (et cela en toute objectivité Rire)


Ouverture du couvercle, on voit les deux niveaux habituels, le grand crâne en plein milieu attire le regard, d’ailleur c’est le premier truc qu’on sort pour le regarder dans tous les angles.

Deuxième étage avec tous les trouffions et les "commanders", en bas à gauche les socles pour les gargouilles.

Bon je vous ais pas sorti le poster ni le livre de règles en plusieurs langues, c’est la même chose que pour les 2 autres boites LION et WOLFEN. Là on a le livret tactique, les dés, le mètre ruban et les cartes de jeu. Le défaut (ben oui, je reste Français, donc râleur à trouver toujours quelque chose à redire, Eric B. si tu nous écoute, prend note pour ton identitée ^^) c’est que le nom des unités est en anglais aussi bien sur les cartes que sur le livret tactique et pas de photo de l’armée sur le même livret pour distinguer en un coup d’oeil à quoi correspond telle ou telle fig. Petite déception qui passe vite cependant car en lisant le livret et en regardant les cartes illustrées on arrive à composer son armée.

Donc la première unité qui est composée de 8 Undead Thralls (morts-vivants : la troupaille de base) avec un Abysmal Skull (Guerrier Crâne abyssal : permet de faire avancer l’unité jusqu’à 25cm) et un Undying Skull (guerrier Crâne régénérant : annule les points de dégâts sur 5/6)) pour 425 PA.

Les deux fig spéciales de l’unité, à gauche l’Abysmal Skull et à droite l’Undying Skull.

Les Undead Thralls qui sont superbes,entre les épées rouillées et les armures usées le rendu est très réussi.

La deuxième unité de la boite, qui est composée de 8 Undead Thralls (morts-vivants : encore de la troupaille de base) avec un Necromancer Skull (Guerrier Crâne nécromancien : permet de faire revenir vos adversaires tué par l’unité dans vos rang, hors incarnés) et un Toxic Skull (guerrier Crâne toxique : en fait lors d’un test de force, tous les dés que vous réussissez, vous en relancez autant et ces derniers sur un résultat de 5+ sont rajoutés aux premiers .. oui pas très clair donc on va prendre un exemple concret, vous effectuez un test de force avec 8 dés, vous en réussissez 5 sur les 8. Vous reprennez 5 dés (ce qui équivaux aux réussites donc) et vous les lancez, sur les 5 il y en à 2 qui sont à 5+, résultat vous avez réussi 5+2 dé au test de Force .. c’est plus clair comme ça?? ) pour 425 PA.

Les deux fig spéciales de l’unité, à gauche le Necromancer Skull et à droite le Toxic Skull.
 
La troisième unité composée de 4 Black Paladins et par The Almighty Skull pour 695PA.
 

Les Black Paladins (Paladins Noirs : ils peuvent transférer leur points de dégats sur un autre perso, peuvent attaquer une fig à 3cm de distance, les 5 et 6 sur un test de force leur donne un dé supplémentaire et peuvent relancer leur échecs et pour finir, les dés loupés contre eux par leur adversaire leur sont crédités .. qui a dit bourrin ??) menés par …
The Almighty Skull (le Grand Crâne : là c’est un festival de bonus, donc lors d’un test de force, les échecs sont relancés, si on l’attaque les ennemis qui réussissent leur test de force les relances, il permet aussi de faire revenir les combattants ennemis tué par lui dans l’unité, uen fosi qu’il a résulu un assaut il peut refaire une attaque, et il jette un dé supplémentaire lors d’un attaque. On fini par ses équipements, on est OBLIGE de faire le test de courage contre lui et à CHAQUE TOUR !!!! en plus il peut lui aussi répartir les dégâts sur d’autres.). Tout ça pour 695PA quand même mais ça les vaux ! 

La dernière unité, la quatrième avec 3 Gargoyles (Gargouilles : qui ont donc immortel mais aussi vol pour passer au dessus des obstacles). Faites attention à ces saloperies, ça se déplace vite, très vite même et sa frappe fort.

Donc dans l’army box les gargouilles ne sont pas fixées sur leur socle pour pouvoir les ranger dans la boite, cependant elles ne tiennent pas sur leur socle comme cela. Il faudra donc choisir entre les coller sur le socle pour que sa tienne et les ranger en vrac ou un bout de patafix entre le gargouille et le socle pour pouvoir ensuite les ranger correctement dans la boite.
 
Donc voilà le contenu de cette boite, si j’ai le temps cet aprem je vous ferais une petite photo d’ensemble, je dit bien "SI J’AI LE TEMPS!!!" car je doit aussi mettre en place une fameuse table de jeu … ben voui, vous allez pas croire que j’allais oublie rma promesse non mais oh!!!
 
@+

Publicités

4 réflexions sur “ Army Box Beliers ”

  1. Je teste ça plus en détail samedi (journée de démo à une asso), je dirai ça àprès mais une chose est sure le grand crane pique pas mal vu ses stats, faut pas le chercher au CaC, magie et tir à distance au max!!Après les troupes de bases ont pas mal de possibilit avec leur stat. Les paladins noir sont puissants mais pas si ultume que ça à première vue, faut là encore voir sur un champ de bataille. Bref à tester .. avec plaisir ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s