Table de jeu, promesse tenue ^^

TADAAAAAAMMMMMMMMMMM
 
Promesse tenue donc et pari réussi, alors voilà les quelques photos, j’ai fait un peu ça à l’arrache et placé quelques figurines dessus, juste histoire de vous montrer le résultat. Ce n’est en rien une vraie disposition pour une table de jeu, d’ailleur vous le constaterez par vous même, tout est posé au sol dans un coin du bureau.
 


Donc au final un imperial strongpoint (2 bastion +3 lignes de défense aegis) et un skyshield de peint, j’ai rajouter deux bunker AT-43 et des containers et des murets toujours de AT-43. J’ai mis des figs ONI et quelques thérians histoire que vosu ayez une echelle de taille.


A gauche le Skyshield, le flash montre bien l’effet de salissure, à droite les lignes de defense aegis.


Vue de haut, le brossage à sec de la 2eme plaque pas fait, manque de peinture ….


Le Skyshield en parti ouvert, on garde quand même un couvert pour les zombies ^^.


Plusieurs vues de haut sous différents angles.


Va y avoir du "levage" en perspective.


Les thérians vont aller déloger du zombie.


Les TA ONI bien au chaud.


Nathalia Bokov avec son snipe en au de la tour.

Bref voilà le résultat de toute mes dernières scéances de peintures, je ne considère pas ça comme un gros niveau mais sur une table ça permet d’avoir un beau truc assez correct. Le concours c’est pas pour moi, perso je m’amuse bien avec un truc que je détestais faire il y a peu. Vous pouvez toujours y aller de vos conseils/remarques, c’est jamais perdu de toute façon.
Donc le fait d’avoir fini ça me permet maintenant d’attaquer du lourd … ma FORTERESSE DE LA REDEMPTION (oui je vous bassine encore avec ça !!!).
 
Mais au fait où ça en est mes petits SH, et bien ils sotn juste à coté, je vous met donc une petite photo de l’avancée :
 

Y sont ils pas mignons tout bien rangés dans leur petit "enclos" en attendant de sécher ^^

A gauche un blood angel (oui je sais, vous aviez deviné!!) avec une sous couche rouge army painter et un coup de lavis rouge GW. A droite le genestealer (et non, ce n’est pas votre femme un matin des soldes … quoi que Rire) avec les peintures de bases.
Donc je n’ai plus qu’à attaquer les coups de lavis, de brossage à sec et peinture des détails, bref encore du taf en perpective mais ça avance. Je vais te l’exploser moi le test marius en 2010, vous allez voir.
 
@+
 
 
Une réflexion sur “ Table de jeu, promesse tenue ^^ ”

Laisser un commentaire

