Le Baron est arrivé un Samedi

Alors oui ça tombe bien hein, au moins je ne me sui spas trop creusé la tête pour faire un jeu de mot foireux Sourire.
 
Donc comme le titre le dit, le Samuraï B Samedi est donc arrivé aujourd’hui, avec  lui Saturday Night Special son Light Enforcer personnalisé. Accompagné de tout ça l’army book ONI. Ce petit lot est en fait le cadeau de bienvenue pour s’être abonné au magasine ravage pour 2 ans, abonnement fait il y a 3 mois, cpendant après un premier mail au mois de décembre Ravage me répond rapidement m’expliquant que leur fournisseur est en rupture de stock. Deuxième mail il y a quelques jours et idem, réponse rapide expliquant cette fois-ci que le sproduits sont arrivés la veille et que je passe en priorité (noble attention, mais qui n’était pas le but de la manoeuvre, plus pour avoir un délais, m’enfin je prend quand même). Et voilà donc mon colis arriv ce midi.
Plus qu’a tester ça cet aprem 😀
Je vous met quand même les petites photos de la reception :
 


Raaaa de la lecture et uen variante pour mon army box !!!


Bon y’a un peu de taf pour améliorer ça quand même, armes trop propres et l’effet "zombies" de l’army box absent, un peu de lavis et un brossage à sec va corriger tout ça.


Le Samuraï avec son véhicule


Le Satruday Night Special : Il a de le gueule quand même, et tous les véhicules de cette armée son de ce style. Par contre boule à facette et John travolta sont en option Clin d'oeil

Voilà donc de quoi compléter mon army box, avec le Light enforcer acheté il y a quelques temps j’ai déjà une unité assez sympa. Manque plus que John Priest et sa Limo à venir, cela ne devrait plus trop tarder.

@+

 
2 réflexions sur “ Le Baron est arrivé un Samedi ”

  1. Salut, as tu remarqué que dans la boite attachement box des Knights of Redemption, le musicien n’as rien !?Le musicien des cavaliens d’Alahan a une trompette…

Laisser un commentaire

