Star Wars Animated par Gentle Giant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA……………………………..
 
Voilà ce que je trouve ce matin sur le net :
 
 
Bouhouhouhouuuuuuu, snif …. voilà ce que je peux appeller "chronique d’un futur craquage", princess Leia Slave en version animated par GG. Franchement elle est superbe. Alors oui, pour certains le coté "comics" en rebute plus d’un mais perso j’adore ce style, de plus l’avantage de ces figs c’est qu’elles ne sont pas si excessive que ça. Bon c’est très subjectif la notion d’argent, mais je préfère cette version à 70€ que l’autre à plus de 300€. En tout cas cette fig doit sortir en Aout, ce qui me laisse le temps de mettre l’argent de coté pour m’offrir cette fig. Non je n’ai même pas envie de résister sur ce coup, je vais laisser mon envie prendre le dessus sur ma volonté sans faille 😀
 
Remarquez il y en a bien uen autre qui me fait de l’oeil depusi un moment, c’est celle là :
 
 
Là le tarif est pas le même, faut doubler (normal il y a deux figs), pour celle-ci on va attendre un peu plus longtemps !! Mode appel de phare ON : J’ai 35 ans à la fin de l’année … comment ça c’est vu 😀
 
Alors juste pour info ça fait un petit moment que je craque sur ce type de série, mais je reste très restrictif, uniquement les GG animated de la trilogie originale (enfin presque ..), petit tour sur les quelques figs déjà dans ma vitrine :
 


Voilà les deux premières pour lesquelles j’ai craqué il y a de ça pas mal de temps maintenant, entre la position très dynamique de Boba et la posture de la petite Leia (oui il a y des jours on voudrait être un R2D2 astromech ..), j’ai pas trop hésité.
 


Celui-ci est venu juste après, bon obligé hein, il n’y a pas à discuter sur la présence de Vador …
 

Et les deux derniers (qui sont arrivés il y a maintenant au moins 2 ans .. vous voyez je suis raisonnable :D), le Luke à cause de son tarif (35€) et Yoda est la seule exception du fait qu’il ne soit pas de la trilogie, j’adore la posture dynamique de l’ensemble .. et ça me permettait d’avoir le franco de port pour le Luke, comment ça excuse bidon ???

 
Bon j’aurais aussi obi wan kenobi, han, chewie et la version limité de R2D2 et yoda, qui me tenterai bien mais là ça ne serais pas raisonnable du tout (gnnnnn ne pas craquer !!)
 
@+
 
 
Laisser un commentaire

