Tournoi AT-43

Depuis le temps que ça me démangeais, je me suis finalement lancé. Donc le rendez vous est pris pour le samedi 26 juin pour un tournoi AT-43 au format 3000PA avec 700Pa de renfort. Le format n’est pas courant mais le but de cette rencontre est de voir d’autres joueurs.
 

 
Alors pour les détails du tournois si vous êtes interessé c’est par ici sur le forum off de AT-43.
 

Cela ne se fait pas dans une salle ni dans un local mais à la casa. En fait voilà pourquoi ça a pris autant de temps, je me suis renseigné un peu partout dans les communes avoisinantes pour trouver une salle à moindre frais mais j’ai fait chou blanc. On passe de 90€ pour la Roche sur Yon à 120€ pour ma commune, vu que je comptais entre 10 et 16 personnes ça monte de 9/12€ l’inscription au pire plus la bouffe. On arrive donc vers du 15/20€ environ sachant que la majoité passe dans la salle, pour moi inacceptable. Alors suite à ma journée de démo et de rencontre à la maison (article ici), j’ai opté pour la solution de rechange vu que la dernière fois j’ai pu mettre 3 tables facile, il restait encore de la place et largement de quoi doubler. J’arrive donc à la possibilité de mettre 6 à 7 tables soit 14 personnes et même en se serrant un peu 8 tables. Bref de quoi faire un beau truc.

Restait plus que la date, j’ai donc proposée deux samedi après midi et les gens s’inscrivaient suivant leur dispo et je gardais celui qui avait plus de monde, c’est fixé au samedi 26 juin avec pour le moment 10 inscrits !! Et encore j’en connais quelques uns de la région qui ne se sont pas manifestés.

Il me reste donc à préparer les tables, prévoir la bouffe, gérer les quelques détails pour que tout se passe bien.

Donc pour le moment il reste de la place, alors si vous êtes de Vendée ou des régions avoisinantes ou même pire si vous êtes motivé et bien vous êtes les bienvenu, soit vous vous inscrivez via le forum AT-43, soit vous m’envoyez un petit mail pour que je le fasse.

Suite au tournoi je propose une petite soirée autour d’un BBQ, histoire de discuter de la journée, de figurines ou de tout autre sujet pour bien finir la journée. Pour les plus furieux les tables seront à dispos donc vous pourrez "refaire le match", essayer d’autres armées ou tester d’autres trucs que je peux avoir dans ma ludothèque.

Voilà, le rendez vous est donné, donc j’espère en voir certains d’entres vous et à bientôt.

@+

4 réflexions sur “ Tournoi AT-43 ”

Laisser un commentaire

