Armée Karman (suite … et fin?) et info sur RE.

Malheureusement non ça ne sera pas la fin, il manque toujours cette army box qui se fait attendre. J’aurais pensé qu’elle serait sortie pour Juin mais à la lecture du dernier Ravage qui indique que RE n’a prévu aucune sortie les deux prochains mois, mes derniers espoirs s’envolent. Ben oui, on peut être Sentinel sans pour autant en savoir beaucoup plus ^^. Cependant même si je suis un peu déçu de voir ce manque de sortie, surtout une army box où tout le contenu est déjà paru (sauf arme alternative du KM), il n’en reste pas moins que les petits gars de RE travaillent sur quatre gros projets concernant leurs deux jeux phares :
-Aarklash Arena pour Confrontation, un jeu d’escarmouche qui se jouera avec des cartes et des figs de la gamme. La beta test pour les Sentinel doit être pour mi juin (donc bientôt) et celle pour le commun des mortels Rire début juillet. D’ailleur ceux qui seront au tournoi AT-43 le 26 pourront s’y essayer le soir Clin d'oeil.
-Une nouvelle armée elfe (laquelle !! ça c’est encore un mystère)
-V2 pour AT-43, le jeu ayant bientôt 4 ans, une petite refonte des règles n’est pas refus, de plus ceci mettra fin au conditionnement actuel.
-Les krygs qui sera la première armée à intégrer la V2 complètement.
 
Bon tout ça n’empêche pas de compléter cette armée karman, alors cetet fois-ci ce sont les arme spéciales qui sont à l’honneur avec deux attachment box :
J’ai été raisonnable sur ce coup !!!
 
Donc l’attachment box 2 pour les kaptars et les wendigos. Ces deux troupes doivent en effet se retrouver en format minimal dans l’army box sans spécialiste ni rien, Alors quand une boite qui coute habituellement 25/30€ se retrouve à 8 et 10€ je n’hésite pas longtemps. Alors juste pour info il existe deux version, si chacune possède un gradé et un medic/mecano, les armes spéciales diffères. Alors pour les wendigo j’ai pris les drum gun plutot que les grenades launcher, car déjà les troupes de bases ont maser strike qui est aussi un tir indirect et les drum gun servent bien comme mitrailleuses et peuvent même buter du blindé léger. Pour les Kaptars j’ai pris les ZZ gun plutot que les sniper car au moins j’aurais de l’anti blindé longue portée et surtout ayant déjà la figurine de Darius (en double) avec un snipe ça fera un bon proxy dans le cas où je veux équiper cette unité de l’autre arme. Bref là je suis complet au niveau fig karman ormis Diamond pour ce qui est des héros avec véhicule, on verra ça plus tard, la encore jouer proxy ne dérange pas.
 
Alors les commandes c’est bien mais groupé c’est mieux, autant faire profiter de mes avantages clients au copains, donc pour un pote j’ai reçu des stalkers (merci à lui de m’avoir permis d’ouvrir la boite pour les photos), ceux avec le camouflage, alors constatez par vous même :
 

 
Franchement j’adore complètement le principe de la fig "transparente" avec un petit effet pour représenter le camouflage optique (les "spirit" pour le jeu SWM utilisaient le même principe et ça rendait extrèmement bien). C’est vraiment superbe et sur la table ça en jette un max. Bon a coté de ça on ne va pas noter le niveau de peinture, y’en a pas, la gravure est superbe comme d’habitude, par contre pour le tarif j’ai quand même deux objections, les traces de doigts en dessous le socle qui commencent à se généraliser et bien pas top, ok, c’est en dessous, on ne le vois pas pendant la partie et on va dire que je chipote mais bon je tenais juste à le signaler, par contre là où je ne suis pas d’accord du tout c’est au niveau de la qualité des cartes, il y a vraiment une différence énorme au niveau touché et qualité, les premières sont lisses et épaisse, une qualité au top, les dernières sont granuleuse et toute fines, limite ça se plie très facilement, trop même … . C’est pas la fin du monde et on s’en arrange bien mais bon, limite on croit à une contrefaçon quand on la tiens en main.
 
A une prochaine et tenez vous prêt pour le 26 juin pour ceux qui viennent et ceux qui ne peuvent pas venir aussi, je créerai un article exprès pour la journée que j’editerai au fur et à mesure avec photo et vidéos, comme ça vous verrez en léger différé comment on se met sur la tronche, comment les figurines ça peut voler partout, comment un lardon peut servir pour calculer les distances et un vomito de gabarit pour les galette …. oui je fatigue.
Publicités

Une réflexion sur “ Armée Karman (suite … et fin?) et info sur RE. ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s