Résultat du tournoi AT-43 et vidéo remise des prix

Ca y est, j’ai enfin réussi à tout ranger, rendre les tables et ranger les autres, nettoyer la maison afin de me faire pardonner de mon WE geek à madame, etc etc etc.
 
Avec tout ça, pas trop eut le temps de finir le compte rendu de la journée, de plus je m’aperçois que mettre plein de vidéo dans le même article de blog fait qu’il en manque certaines ou qu’elles se suppriment. Bref ce soir je rattrape mon retard et je vous met les tableaux des résultats, des matchs et le classement. Je vous rajoute les 3 scénarios qui étaient au planning (1er scénario = 1er match, etc) ainsi que la vidéo de remise des prix et le lien vers toutes mes vidéos de la journée afin que vous puissiez voir l’ambiance des matchs.
 
Je commence par les scénarios :
 

1er tour : Tenez la position !
4 objectifs terrestres sont disposés en carré en 30 cm de côté dont une des diagonales est la ligne médiane.

Objectifs primaires :      contrôler un objectif terrestre            3 PV,

contrôler deux objectifs terrestres        7 PV,

contrôler trois objectifs terrestres       12 PV,

contrôler quatre objectifs terrestres    18 PV.

éliminer une unité de blindés                 1PV,

abattre un officier                                   1 PV.

Objectifs secondaires : des éléments de décors indiqués et disposés un peu partout sur les tables rapporteront des PR et serviront de points de largage.

capturer un objectif secondaire             75 PR,

contrôler un objectif secondaire          150 PR.

 

La partie s’arrête après le temps limite ou à la fin du 4eme tour ou si vous avez table rasé votre adversaire.

 

2ème tour : Shootez l’émetteur !
Chaque joueur place un objectif (à peu près de la taille d’une figurine) à 20 cm ou moins de sa zone de déploiement. Il ne peut pas être placé dans un décor (bunker, container, bâtiment) et doit être éloigné d’au moins 5 cm d’un décor (même en cours de partie, par exemple avec le largage d’un hôpital de campagne).
Caractéristiques de l’objectif : protection 11, points de structure 3.

Objectifs primaires :      détruire l’objectif adverse                      10PV,

éliminer une unité de blindés                     1PV,

abattre un officier                                      1 PV.

Objectifs secondaires : des éléments de décors indiqués et disposés un peu partout sur les tables rapporteront des PR et serviront de points de largage.

capturer un objectif secondaire             75 PR,

contrôler un objectif secondaire          150 PR.

 

La partie s’arrête après le temps limite ou à la fin du 4eme tour ou si vous avez table rasé votre adversaire.

 

3ème tour : Sauvez Bryan (qui aurait du rester dans sa cuisine) !
3 civils sont disposés au centre de la table.
Objectifs primaires :      évacuer un civil                                        5 PV,

évacuer un second civil                               7 PV,

évacuer un troisième civil                           7 PV,

                                               abattre un civil  contrôlé par l’adversaire 3 PV,

                                               abattre un civil  non-contrôlé                     -5 PV,

éliminer une unité de blindés                     1 PV,

abattre un officier                                       1 PV.

Objectifs secondaires : des éléments de décors indiqués et disposés un peu partout sur les tables rapporteront des PR et serviront de points de largage.

capturer un objectif secondaire             75 PR,

contrôler un objectif secondaire          150 PR.

 

La partie s’arrête après le temps limite ou à la fin du 4eme tour ou si vous avez table rasé votre adversaire.

 

Maintenant les matchs (qui a rencontré qui) :

 

 

Les résultats à la fin de la journée :

 

 

Et le classement final :

 

 

Suite à ceci la remise des lots :

 

 

 

Alors je m’explique pour le début de la vidéo, je propose tout simplement de partager la boite de Zombies envoyées par RE afin que tout le monde parte avec un petit souvenir, les 6 premiers ayant de "gros lots" et les autres un petit prix de consolation, dans le lot il y en a un qui propose plutot que je cède des figs star wars mini … comprennez ma réaction 😀 le "bras d’honneur" à été fait en toute amitiée hein ;).

 

Pour ceux qui veulent voir d’autres vidéos de la journée je vous invite à aller sur ce lien qui vous amène a mon compte youtube afin de visionner les vidéo "tournoi AT-43 du 26 juin 2010 : X" (où X est l’ordre de visionnage des vidéos 😀 ), il m’en reste encore quelques unes à DL mais c’est en cours.

 

Bon visionnage, encore merci à ceux qui sont venus, j’ai bien aimé préparer cette journée et je me suis régalé à arbitrer et filmer tout ça, à refaire sans aucun doute.

 

@+

Laisser un commentaire

