Armée Karman

Alors avec les soldes sur le Rackham Store et se s-70% sur certaines ref dur de résister et pourtant croyez moi je me suis freiné !! Donc commande passée dès le début des soldes, c’est à dire le mercredi matin vers 2h00 … pour ma défense je rentrais du club, je vérifie mes emails et petite visite sur les différents sites d’achats et je tombe sur le RE Store.
 
La commande arrive donc une semaine après et voilà ms nouveaux compagnons :
 
Hop 6 boites de plus dans la besace et uen armée qui commence à avoir de la gueule.
 
Une fosi tout déballé on obtient ça ^^!
 
Les Dirt Trike avec leur anti infanterie, même si je risque de ne pas les utiliser trop souvent, cela fera de bon proxy pour jouer.
 
Du lance flamme pour les armes spéciales des anakonga, là encore il faut alligner l’unité maximum pour en profiter, chose très rare car très coûteuse mais en arme de soutient (merci à frostbite) voilà qui permet de les utiliser plus osuvents !!
 
 
Alors comme j’ai une belle table à dispo ces temps-ci autant en profiter pour vous faire les photos dessus, ça rend toujours mieux. Alors voilà donc mes derniers arrivages. Attention, il y a 4 intrus, en fait 2 paires pour être précis. Vous les avez trouvés ??? Non, petit indice ce sont des singes avec des armes spéciales ;). Et oui à gauche, les 2 lance grenade wendigo et les 2 kaptars zz canon. Petite commande sur miniature market qui vend ça à l’unité, on arrive au même tarif qu’une boite en solde mais en plus on choisi ce qu’on veut. Pratique pour compléter ses unités avec juste le nécessaire.
 
 
Et donc voilà ma "petite" armée au complet, je dit petite car comparé au joueur Karman du coin j’en ais moins, m’enfin c’est limite ma 4eme armée que j’ai là : UNA et Thérian au complet, idem pour ONI avec ce qui est sorti à aujourd’hui et au niveau karman il ne me manque plus beaucoup de références. Au final j’arrive à plus de 5000Pa, limite 6000, après ça se joue sur les niveau de grade et l’insertion de héro ou non, il me reste quelques figs (officier et medic/mecano) qui traine, bref j’ai de quoi faire maintenant.
 

Tous les blindés rang ** avec leurs héros
 
Les blindés rang * par lot de deux c’est toujours plus efficace.
 

Les yétis au complet.
 
Les inf rang ***, les K warriors et les K shooters, ces derniers sont indispensables à toute bonne compo !!
 
Les anakongas fraichements arrivés en full
 
Les wendigo avec toutes les armes spéciales, il ne manque que les troupes de bases.
 
Les kaptars avec des zz gun en double pour uen unité de soutient, pas de snipe, j’ai déjà darius en double, ça fera un très bon proxy au cas où !
 
Les héros d’infanteries : Darius, Cornelius et Freezer.
 
Alors pourquoi faire cette armée : autant j’adore les UNA pour le BG, le type d’armée et son style de combat, son coté "starship trooper" (film que j’ai toujours apprécié et Denise Richard n’y est pour rien 😀 ). Les Thérians je les ais fait car au fur et à mesure des achats d’opération damoclès je me suis retrouvé avec un bon nombre de fig, il ne me manquait là encore que quelques références, à l’époque les ventes aux states et les FDP étant très intéressant j’avais pu compléter ce qui me manquait très facilement. Cela m’a permis de découvrir et d’apprécier cette armée. Les ONI c’est aussi un coup de coeur, entre les troupes qui ressemblent à s’y méprendre à l’armée allemande, les zombies qui rajoutent le coté "wolfenstein" un gros classique du jeu vidéo et le fait qu’ils soient jouables seuls ou en mercenaire rajoute un plsu indéniable (ils ont surtout le meilleur blind rang *** en rapport qualité prix, et les premiers à avori le transport de troupe).
Les karmans c’est une histoire de coup de coeur, à leur sortie j’avais déjà craqué pour leur look, les blindés qui ressemblent aux cadillac des années 50, les fumeurs de havane de la planète des singes version SF, tout ça fait qu eje ne pouvait pas me retenir plus longtemps, les déstockages succéssifs et les soldes ont finis de me convaincre. Le gros défaut des karmans était leu coût et le nombre de fig, Frostbite y a remédié avec les unités de soutients. Imaginez qu’avant il fallait que les unités soient en full pour aligner 2 armes spéciales, fini cette période et bonjour la modularité, les karmans y ont gagné en puissance et en flexibilité.
 
Allez je vous rajoute quelques photos de gros plan, juste pour le plaisir :
 
 
Enjoy !
Publicités

6 réflexions sur “ Armée Karman ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s