AT-43 V2, tests internes

La V2 à été annoncée, elle approche à grand pas, voilà maintenant 4 jours qu’un petit article est apparu sur le blog de rackham énonçant le début des tests pour la V2. Tests pour le moment effectués par les DR au sein de leurs bureaux.
Oui mais voilà, non content de nous faire baver par cet article, voilà que Nico et JBLK nous gratifient de fin de match avec quelques indices sur des modifications de la V2 et à la lecture de ces quelques lignes, les vieux joueurs comme moi commencent à avoir la bave aux lèvres.
 
Petits extraits choisis et explications :
 
 
La nouvelle capacité spéciale de Freezer déboîte. Hop, pas vu pas pris il apparaît où il veut sur le champ de bataille, y compris avec une unité de kaptars et dans le dos de l’ennemi pour une triplette de bon aloi. Je me demande quelle est la pire mort : être emporté dans un nuage de projectiles ou finir avec un power grip dans les gencives ?
 
Et bien à la lecture de ces quelques lignes on peut penser que Atis n’a plus l’exclusivité de la téléportation, ça va faire du bien à ce bon Freezer qui était cantonné aux placard et autres vitrines. 
 
 

Quant aux Cogs, la capacité naturelle de leurs officiers à lâcher des salves supplémentaires sur des cibles différentes de leur unité est vraiment inestimable. Rien de tel que la puissance des rocket launchers des héros de A-volution répartis dans trois unités distinctes pour calmer les ardeurs des gros ennemis en approche.

Et bien le sous nombre va être encore composé par une salve supplémentaire de rocket, je rappelle que les rocket peuvent être tirées sur des blindés mais aussi de l’infanterie. Alors option ou service en série rajouté ??? wait and see

Nouvelle séance de test aujourd’hui ! L’enjeu était de tester un scénario V2 et quelques nouvelles règles. C’était enthousiasmant.

C’est plus le "scénario V2" qui m’intéressedans cette phrase, on aura donc bien de nouveau moyen de se foutre sur la gu..

Si le Prowler n’était pas apparu soudainement dans le dos de Tiamat pour lui mettre deux coups de quantum cannon dans le crâne à bout portant, ta theriane aurait invoqué une unité de Storm Arachns au pied du Vandal.

Là deux choses qui ressortent, le "prowler" qui apparait puis il fait référence au vandal, celui-ci récupère IA BEACON ?? Ensuite l’autre chose est que Tiamat peut maintenant "pondre" autre chose que des hekat/succubus, car il parle de storm arachn. La routine CREATION s’étend-elle aux unités d’infanterie de rang *, apparement…

Hier, le ptit Ravager de Magnus Nico s’est fait écharper net, d’une seule attaque, par un tas de vilaine GRIM Arachn. Des Grim Arachns, héhéhé… Ceux qui connaissent les Storm Arachns et les Grim Golems doivent commencer à se sentir tout émoustillés…
Si on ajoute que cette unité avait été créé sur le champ de bataille par un overseer… Oua !

Ca continue avec cette fois-ci l’apparition d’une nouvelle unité, les grim arachn. Bon on a au moins la confirmation qu’elle vont sortir, tous les fantasmes à la sortie des storm arachn les avaient invoqué. Ben oui, il y a storm golem, grim golem, assault golem, la sortie de strom arachn on pouvait espérer la sortie des suivante et c’est maintenant chose faite. Les storm arachn avait déjà une bonne attaque et piuveiaent exploser, j’ose imaginer que les grim arachn multiplies les attaques et si elle peuvent mettre en charpie un prowler avec une défense de 12, on imagine sans peine que soient elles explosent elles aussi, soit leur percée leur permet d’ouvrir un blindé comme une boite de conserve.

Les héros des UNA avaient des trop petites… capacités. Maintenant ils en ont des grosses !

Là on reste dans le vague mais au moins uen chose est sûre, ils ont touchés aux capacités des héros UNA, de quoi rendre plus performant cette armée???

Petite dernière qui est en fait le dernier article du blog au moment où j’écris ces lignes :

En revanche, il sera désormais possible de choisir une zone de conflit qui permettra de jouer avec des alliés issus d’autres armées.

Ca confirme bien la naissance de nouveau scénarios, limite campagne. On peut penser à des 2vs2 scénarisé avec les army box, comme ils ont pu le faire au début du jeu avec la sorties des boites. C’est ce genre de petits scénars qui m’avaient permis de renforcer mes achats en fait .. y sont malins comme des singes.

En conclusion un mot à dire : MERCI !!!
Oui merci à l’équipe de nous lâcher ces quelques infos qui vont nous faire baver et relancer l’imagination pour ce jeu. Evidement vous imaginez dans quel état je peux être à la lecture de ces commentaires, vivement la béta test en tout cas :D, voilà de quoi multiplier les parties pour tester tout ça.

Evidement si de nouvelles infos ressurgissent, je mettrais à jour l’article 😉

Publicités

8 réflexions sur “ AT-43 V2, tests internes ”

  1. C’est cool pour freezer! Je viens de me le prendre!! ^^Par contre, ils n’ont rien dit sur le RB. C’est peut-être encore en test…^^Pour le nouveau packaging, j’espère qu’ils mettront des échantillons de vodka dans les boîtes RB! ^^

  2. J’espère, j’espère, que l’équipe Rackam de tombera pas dans le grosbillisme, car c’est justement ce qui m’avait attiré dans ce jeu au départ, des héros softs, apportant plutot des petits avantages tactiques qu’une énorme puissance de feu.Ce qui me fait peur, c’est un peu les mots employés : freezer déboite, prowler dans le dos (les Cogs ont ils vraiment besoin d’être boostés ?), grosses capacités pour les UNA…

  3. Enfin c’est une première impression, wait and see donc et c’est quand même une bonne nouvelle que cette V2.Et oui rien sur le RB….

  4. "C’est accessoire, tant que j’ai un bon petit rocket launcher sur l’épaule et un satané Vandal Cog dans la mire. Et boum. Héhéhé. Plus de Vandal ! Vive le Rocket launcher !"Mmmmmm le rocket launcher serait il passé à 1 2/0 11,12 ou 13/4 ?!?!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s