Début du mois, passage en maison de presse

Et oui, à chaque début de mois il y a un petit truc que beaucoup font s’en trop s’en apercevoir, passer au rayon presse et regarder si un magasine peut être intéressant. Evidement si le magasine principal que je lis est déjà en abo (Ravage que je reçois chez moi, vu les kdo de bienvenu et le tarif dur de passer à coté!) il reste que white dwarf ou certains comics peuvent attirer mon attention.
 
Donc j’avais quand même en objectif de voir si la suite de mon crâne de dinosaure était sorti et Bingo !! Allez hop dans le caddy et evidement j’ai eut le droit au petit regard de travers au passage en caisse :D.
 
Donc ‘est parti pour l’assemblage et voilà le résultat :
 
Le n°1 en double et la n°2 à coté
 
Après 5 min de montage on obtient ça, va quand même falloir passer un petit coup de gryphone sepia sur la charnière.
 
Et voilà, posé dans le bon sens ou mis de coté ça en jette un max et fait un bon gros décors qui cache bien les lignes de vues, c’est PARFAIT !!
 
Alors évidement j’ai aussi trouvé le White Dwarf de septembre, que j’ai pris aussi à l’occasion, numéros spécial sur l’île de sang, le futur starter qui sort le 4 de ce mois-ci. Je vous ais déjà dit que j’allais craquer pour les Skavens. donc passer à coté de ce numéros aurait été uen bétise, au moins juste poru voir ce que je vasi acheter à la fin de la semaine … oui je suis faible.
 
 
En tout cas rien qu’en feuilletant le bousin y’a des visuels qui claquent, les tables de jeu toujours aussi impressionnantes, bref reste a voir ce que la box à dans le ventre avec ces avis complètement objectif de ce magasine (non ne riez pas :D).
 
@+
Une réflexion sur “ Début du mois, passage en maison de presse ”

  1. c’est marrant je marche pareil (sauf pour les dinosaures en plastique…), un petit tour à la maison de la presse ! et hop un ravage par-ci et hop un White dwarf par là !!! d’ailleurs j’ai vu tourner la V8 en boutique et tout peint, purée ça en jette un max!j’en connais un qui doit être impatient d’attendre jusqu’à samedi…

Laisser un commentaire

