C’est NOEL !!!!

Bon vous savez quelle date on est aujourd’hui !! Le 4 septembre, date officielle de sortie du starter Ile de Sang avec du skaven et du haut elfe dedans !! Aller, une petite image pour vous remémorer le truc :
 

Donc au final ce n’est pas 1 boite, mais 7 boites que j’ai acheté .. enfin pas que moi hein, commande groupée avec plusieurs potes et résultat un petit coup de fil a un mag pour lui demander son tarif pour 7 boites. Ben oui, ça fait une somme quand même et un beau chiffre d’affaire. Et vous savez quoi, il a joué le jeu et on a les boites à un tarif c’est tellement honteux que je ne vous le dit pas, a serait indecent!!!
 
C’est clair que quand on regarde le contenu et qu’on regarde le tarif des boites seules il n’y a pas à hésiter, me voilà donc à la tête de …. 120 skaven de clan, de 6 rats ogres, 3 lance feu, 3 lance gob et du supplément. Ca va en faire des trucs à peindre … oui ça fait 3 demi boite mais je vous le dit, c’était l’occasion ^^. N’empêche qu’en face j’en connais un qui va avoir 3 demi boite de haut elfes, ça va roxer aussi; au passage dans le mag il a même trouver une baliste histoire d’en rajouter une couche 😀
 
N’empêche ils sont fort chez GW, comme quoi ne jamais dire "fontaine, je ne boirais pas de ton eau…" mais les skaven sont trop beau, et le conenu de la boite et son tarif ne peut que me faire craquer. Prochain achat le livre d’armée bien sur, puis la roue, puis la cloche, elle déchire tout elle et j’ai maintenant assez pour la pousser :D. Bon pas avant le mois prochain, là j’ai explosé le budget fig, d’ailleur budget jds ce mois-ci c’est a l’eau … mais bon j’ai de quoi m’occuper et a peindre en attendant !!!
 
Elle est superbe n’est ce pas … je craaaaaaaaaque
 
Raaaaa et dire que ce n’est qu’une seule version, il y a aussi en format creuset qui est lui aussi superbe …triste une volonté pareille.

 
Le pire quand même c’est que ce WE je n’ai pas le temps de les degrapper, j’ai qand même ouvert une et récupéré le livre de règle et le livret qui va avec, histoire d’avoir de quoi lire et de me faire patienter. Les photos ça sera pour lundi donc.
 
@+
4 réflexions sur “ C’est NOEL !!!! ”

  1. aucune volonté ce monsieur ! et en plus, quand on s’attend à ce que le Raf soit trop occupé dans le wk, il arrive malgré tout à nous pondre un article avec photos sur la sortie du jour !!! et bien moi je dis, BRAVO MOSSIEUR !

  2. La roche…..malepierre…..une coincidence ? l’endroit semble avoir une prédisposition pour la vermine, vivement que les hauts-elfes soient prêts, tir de fond de cour à la baliste laser !!! comment ça je mélange tout ??? ah bon c’est pas dans AT-43 ? je sors…

  3. @ Ron : Je ne vous permettrais pas de contredire ma volonté sans faille qui ne cède à rien … comment ça pas crédible ^^. Sinon les Haut elfes sont à la Roche, la vermine skaven est en fait dans la banlieu, se préparant petit à petit à envahir toute la région !@ Arsenus : c’est mon coté Sado Maso qui ressort 😀

Laisser un commentaire

