SWM : la collection continue …

Alors même si le jeu est « presque » fini (oui presque, il y a un Championnat de France fin octobre à Versaille !) et que j’ai toutes les figs de la collecion classique, il me manque encore des goodies, comprennez posters et autres figs promos.

L’arrêt d’un jeu est parfois l’occasion de tomber sur une pièce manquante, un ex-collectionneur ayant décidé de faire de la place dans ses armoires ou de vendre une partie afin de financer le nouveau jeu. Sans parler des Magasins qui retrouvent des trucs au fond d’un tiroir et décident de s’en séparer. De là, ebay est une vraie mine d’or, et la semaine dernière j’ai trouvé deux goodies qu’il me manquait, un poster de SWM rebel storm, le premier set de ce jeu et la figurine promo de Boma :

Celui là je l’ai cherché longtemps, bon il est abimé certes mais vu le tarif je ne me plains pas.


Une autre perle rare, le Boma promo, rien de spécial par rapport à la vraie version du set, sauf que la couleur change car il est vert clair eu lieu de vert foncé et il y a inscrit « promo » en dessous. La carte de stats fournie ets exactement la même. Bref c’est juste pour de la collection. La tarif de 10€ fdpin était plus que raisonnable pour une fig

Donc déjà deux en moins sur ma liste des manquants, il doit me rester à récupérer une douzaine de figurine promo de ce genre et plus que quelques posters pour avoir 100% mais quand on voit le tarif de certains trucs encore aujourd’hui j’ai fait une croix dessus, je préfère me prendre autre chose et un bon jeu de société à la place.

@+

Publicités

5 réflexions sur “ SWM : la collection continue … ”

    1. Et oui je sais, j’en parlais encore avant hier avec un pote comme quoi il doit me manquer 40 figs à commenter et 5 jedi conseilling à traduire mais voilà, j’ai été pris par d’autres envies dernièrement comme mon site sur AT-43, des traductions de jeux de société, la peinture auquel je prend de plus en plus goût, etc etc
      C’est vrai cela à un goût d’inachevé, de pas fini, mais il faut que je retrouve la motivation pour ce faire .. qui sait mon passage au championnat de France va me remotiver pour finir tout ça !
      En tout cas merci pour votre petit message, votre fidélité et votre encouragement 😀

      1. Tu as toutes les figurines de toutes les séries ?
        Impressionnant; j’avoue que j’ai laché la collectionnite avant de les avoir toutes. De temps en temps ça me reprend 😉

      2. Et oui, ma folie est sans limite, j’ai même toutes les figs du jeu starship battle avec les vaisseaux et le mini set de 24 figs qui reprennait des anciennes figs dont la seule différence était qu’en dessous le socle il y avait un marquage différent.
        Bref il ne me manque que quelques figs et posters promos 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s