Actu chargée du WE …

Il y a des WE comme ça où tout vous tombe dessus, pourtant vous aviez prévus un petit truc peinard à partager votre temps entre la famille et le hobby et puis en fait non pas possible ^^.

Déjà vendredi je monte à Nantes avec mon partenaire de craquage ludique Erwan pour aller chercher … une saturn, le village de la peur et l’army book Skavens !

Alors petite explication quand même. Pour la Saturn c’est toute une histoire mais en résumé c’est que je cherche un jeu depuis 5 ans, Dragon Force, jeu que je possédais mais comme j’avais tout vendu à l’époque pour me racheter une autre console je me suis rendu compte après coup de mon erreur. donc j’ai retrouvé ce jeu à un très bon tarif, au passage merci à mon pote OL d’avoir fait le coursier. Il ne me restait plus qu’a chopper une console et là un autre pote me propose de me filer la sienne vu que ça le débarrasse et si en même temps ça fait plaisir quelqu’un ça lui suffit !! Vous imaginez ma surprise quand en même temps je vois une dizaine de jeux dont des gros titres comme le Duk,e alien trilogie, sega rally, destruction derby, etc etc. Alors un grand Merci a Flotor pour ça, c’est énorme et encore merci à Ol pour le jeu, 5 ans d’attentes récompensées!! Au passage je me suis arrêté dans un mag d’occasion et je tombe sur space hulk et soviet strike à 4€ pièce, pas été plus loin dans la réflexion !!!

Pour le village de la peur c’est la première extension « des héros de l’oeil noir », seul petit souçis, si celui-ci est « presque » complet, il me manque la notice,alors si un bienveillant internaute qui parcoure ces lignes à ces fameuses règles, un petit scan serais super sympa !!! Bon je sais comment jouer la base, ça reste une extension, mais le plateau a quelques subtilité que n’a pas DarkWorld.

Et pour finir passage chez mon Pierrot à Nantes pour me récupérer l’army book skaven et des protèges cartes pour mettre en VF mon Castle Ravenloft (bientôt un article dessus !!). D’ailleurs va falloir que mon Erwan et moi on arrête nos journée shopping ensemble, c’est pas bon du tout …

Bon rien de bien méchant mais voilà déjà un week end bien complet à potasser et tester tout ça.  Et pour finir le dit WE, je fini par contacter Christophe Collobert (alias ADX, rien à voir avec le groupe de hard rock .. quoi que :D), l’organisateur du Championnat de France/Europe de Star Wars Miniature, lui demandant s’il n’a pas besoin d’un coup de main ce WE. Au final 1h30 au téléphone pour énumérer tout ce dont il a besoin, ce qui va se passer et qu’il accepte mon coup de main mais me demande aussi de faire deux repaint/convertion de figs SWM pour les lots aux gagnants après avoir vu mes progrès en peintures … j’ai 3 semaines …triste, ça va pas me faire avancer dans mes skavens ça ..

@+

Une réflexion sur “ Actu chargée du WE … ”

  1. Trop cool! Je l’avais le village de la peur mais je crois que je n’ai gardé que quelques figurines. Je regarde quand même mercredi si je n’ai pas gardé la boîte quelque part…^^

Laisser un commentaire

