Les Skavens, ça avance …

Doucement mais surement en tout cas. 20 autres skavens de clan fini hier soir, j’arrive à peu prêt à tenir mon objectif de 10 par semaine sans pour autant empiéter sur ma vie familiale, il est vrai que j’aurais du finir ça dimanche soir mais bon juste 24h de retard ça peut se rattraper.

Les petites photos des derniers :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au final me voilà avec 34 skavens de clan équipé de lance qui sont peint, pourquoi 34 au lieu de 40 et bien c’est simple, il manque les sergeants, les musiciens et les portes bannière (un de chaque par unité et il y a deux unité, ça fait donc 3*2=6 et 40-6=34 … le compte est bon, merci Bertrand Renard :D).

Au final j’ai donc attaqué mes Skavens de clan avec juste des épées et autres objets contondants que vous pouvez voir après, d’ailleurs ce sont les prochains que j’attaque en peinture et 20 d’un coup histoire d’espérer rattraper le retard. Une fois ceux là fini je devrais attaquer l’ébarbage et le sous couchage de ma dernière boite.

Bon c’est loin d’être fini, me restera tous les personnages spéciaux après et ma roue infernale. Une fois ceci fait je devrait m’attaquer à Queek coupeur de tête qui est de toute beauté, il va me falloir un peu beaucoup plus de pratique pour le faire d’ailleurs !!

Je ne peux pas m’empêcher de vous montrer le résultat du bestiaux made in GW :

Pas tout ça mais faut que j’y retourne, j’en ais 20 qui attendent leurs premiers coups de pinceaux !!

@+

2 réflexions sur “ Les Skavens, ça avance … ”

Laisser un commentaire

