Ze défi figuriniste, mon avancée :D

Pendant que le dessinateur chevelu fait mumuse avec sa pâte à modeler et ses socles, et que l’éternel insatisfait continu à ne pas comprendre ce que c’est qu’un niveau tabletop, perso j’avance doucement mais surement dans mon armée.

La semaine dernière j’ai donc démarré 20 skavens de clan, les aplats et les lavis sont passé, reste les dégardés avec brossage à sec, surlignage et quelques détails faire pour finir ces bestiaux, franchement je pense que ce soir une grosse partie sera faite.


J’ai aussi passé l’après midi à dégrapper et monter ma dernière boite de l’île de sang avec le prince sur Griffon. Tout simplement parce qu’il ne me reste plus que 6 skavens de clan des deux dernières boites (hors perso spéciaux) à faire et donc la prochaine fournée, histoire de bien optimiser et garder mon rendement, n’était pas complète.

Donc là les petits sont couchés, je m’en vais me diriger de ce pas vers mon garage pour sous coucher tout ça afin que ce soit prêt pour demain, et ensuite c’est parti pour finir les autres !!

Je vous met quand même deux images, une pour chaque adversaire conccurent de Ze Défi :

Une superbe conversion qui me donne des idées ^^, y’en a qui maitrisent la sculpture de green stuff!!

Bon c’est du TEC (loi Toubon oblige :D), et comme vous pouvez le constater on est sur du Tabletop … triste.

Ah oui, j’ai réparé une Polly Pocket de mes filles aujourd’hui, ça compte pour 1/2 marius ça 😀

@+

5 réflexions sur “ Ze défi figuriniste, mon avancée :D ”

    1. Oui j’ai vu sur ton FB, j’attend les photos avec impatience d’ailleurs 😀
      Sinon c’est en forgeant qu’on devient forgeron, avec ce « défi » ça motive quand même et ça me pousse a me perfectionné, j’ai replongé dans mon « grand livre de la peinture sur figurines » afin de chopper quelques techniques.
      Dommage que le « grand livre des armées » et le « grand livre des décors » sort début décembre, ça sera trop tard 😀

  1. J’avoue avoir décliné l’offre de Louis de vous rejoindre … non je ne craquerai pas pour GW.
    Vas y Raffi montre leur que t’es le meilleur … (au fait il me manque quelques SWM ;P).
    En tout cas, chapeau pour avoir relevé le défi et pour ta constance et ta rapidité de peinture.

    1. Merci :D, Comme je le disais sur le blog de Louis, je risque de freiner un poil, l’organisateur du championnat de France de SWM vient de me demander de lui faire 3 scènettes avec des figs de SWM pour trophée du tournoi (les photos arriveront bien sur). Cependant je vais quand même essayer de garder ce rythme qui n’est pas non plus déconnant vu mon niveau de peinture. En tout cas perso j’aurais battu mon record de marius, et rien que ça, et bien ça fait plaisir 😀
      Pour tes figs SWM envoi moi un mail de ce que tu cherches ou envoi moi ton mail direct pour que je t’envoie ma liste, on peut surement s’arranger surtout que fin du mois je vais à Versailles donc, peut être un moyen de se voir 😉

      @+

Laisser un commentaire

