Trophé pour le CDF, premier fait

Juste pour expliquer l’histoire, voilà 1 semaine que j’ai été contacté par l’organisateur du prochain Championnat de France/d’Europe de Star Wars miniature. On discute orga et de là il me demande de lui faire 3 figs qui serviront pour le CDF en tant que trophée … Triste de me prévenir 3 semaines avant l’event, surtout que ça se fait pas comme ça et j’ai en plus un défi sur l’île de sang !!

Pas de panique, je vais quand même faire un truc un poil correct, d’abord j’ai demandé la taille de socle dispo pour ce trophée, 10 cm de diamètre sont dispo, ce qui correspond largement à uen figurine Huge du jeu.

Je regarde parmi mon carton de double ce que j’ai, à la recherche en même temps d’une idée, et là je vois une figurine et ça fait Tilt !!

L’assaut sur Kashyyyk, dans l’épisode 3, il y a un moment où un Wookie monte sur un de ces engins pour balancer une grenade afin de le détruire ..je m’en suis donc inspiré !!

Le résultat après quelques heures de taf c’est ça :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon c’est pas pour un golden demon, je viens d’ailleurs de m’apercevoir que j’ai même pas ébarbé le véhicule .. triste, mais bon, le délais va m’obliger à quelques sacrifices puisqu’il m’en reste encore 2 autres à faire.

@+ et peut être au CDF !!

4 réflexions sur “ Trophé pour le CDF, premier fait ”

  1. C’n’est t il magnifique ?…

    Et en plus, le Raf dit qu’il n’est pas doué !!!

    j’ai des doutes…
    En fait c’est pour éviter qu’on lui lance des défis….
    (ça doit être ça !)

    Venez l’admirez le Jour J sur Versailles les 30-31 octobre
    L’occasion de le féliciter de vive voix,
    (pas besoin de photo… tendez l’oreille, les éclats de rire : c’est la bonne direction)

    Un Grand Bravo

    1. Grmblblll … marre de cette référence à mon rire :D… bon pas faux non plus, même les voisins de mes beau parents le disent « quand raf est là on le sait.. » et ma femme de rajouter « sur, tu es la discrétion incarnée .. »
      Sinon oui venez le 30/31 octobre à Versailles, histoire qu’on se fasse une IRL !!! 😀

Laisser un commentaire

