Trophé CDF SWM : 2eme acte

Cet aprem j’ai avancé dans mes trophées, le deuxième est maintenant fini et le 3eme est bien avancé. J’ai réduit la taille des socles après m’être fait « grondé » par ADX car j’ai dépassé la taille autorisée avec le premier, le voilà donc à chercher une solution à ma bêtise 😀

Pour le rassurer j’ai donc pris une base médium ce coup-ci, un souci de moins pour le monsieur qui doit être dans tous ses états à 10 jours de l’évènement.

Voilà les quelques photos prisent à l’arrache, alors j’ai mis les deux style, avec et sans flash, de toute façon je vais finir par demander un stage de photo moi !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donc je prend des cours de photos de toute urgence, et de toute façon je vous invite à venir les voir directement lors du championnat, ça sera aussi simple 😀

Alors mon Christophe, rassuré, bon pour le wookie je t’ai pas trouvé de solution, on va dire que c’est une sorte de vengeance de m’avoir prévenu 3 semaines avant pour ce petit « travail » 😉

@+

2 réflexions sur “ Trophé CDF SWM : 2eme acte ”

  1. Ha ha

    à chacun son défi !!!

    j’m’en lance à moi même…
    et dans mon sillage j’entraine tout plein de monde…

    Olivier (darthowo) m’a déjà « supporté » pour l’annonce « you tube »,
    Et j’ai même récidivé pour cette année !
    (ça c’est pas une bonne nouvelle pour toi !…)

    Alors quand on est « doué » ça se remarque tout de suite,
    Super, bravo, et encore merci à Toi Raf !

    Y a pas à dire,
    Les voir physiquement sera autre chose,
    Et en plus, entendre les compliments des uns et des autres… il faut le vivre…

    Pour ça : un lieu, deux dates…
    C’est dans 10 jours à Versailles…

Laisser un commentaire

