Rackham Entertainment est officiellement « mort », leurs derniers stock étant en liquidation sur le site de Ludikbazar, ceci implique donc les jeux AT-43 et Confrontation. L’occasion pour beaucoup qui croient en ce jeu de se refaire leur stock et de compléter leur armées.

Les dernières, les ONI et les Cogs sont malheureusement les plus mal loties avec de nombreuses références manquantes et pas des moindres (UN et TH Korps). Mais il y a une petite astuce pour en fait compléter son armée ONI et la jouer pleinement !

Les héros, tous les héros sont sorti alors pas de souçi de ce coté là, c’est déjà ça ^^.

Infanterie rang *, seuls les zombies détonators sont sortis mais leur look va très bien aussi pour les zombies contaminators. Pour les plus perfectionistes, un rajout de griffe au bout et c’est bon ^^.

Infanterie rang **, seusl les zombies réanimators alpha sont sortis mais là encore ils sont une bonne base pour les autres.

Les zombies réanimators Beta sont les mêmes sauf qu’ils ont deux guns au lieu d’un gun et d’une scie circulaire. On peut là encore bricoler un truc ou jouer proxy tel quel, il suffit bien souvent de différencier le socle ou de faire un petit schéma de couleur différent pour bien les différencier sur la table.

Le plus dur est en fait les UN / TH Korps… enfin le plus dur jem’entend, car grâce au jeu Dust Tactics on a la solution :

Y’a pas comme un air de famille là 😀

Là encore si les UN korps ont trouvé une solution ce n’est pas le cas pour les TH<mais encore une fois , jouer proxy, un peu de bricolage et c’est bon !!

Les infanteries rang *** ont là aussi une seule ref de sortie, les zombie tac arms alpha :

Il manque les beta et les gamma, tous ont en commun un laser gun, seuls la deuxième arme change, un sonic gun pour les  beta et un mortar gun pour les gamma. Là aussi un peu d’imagination, on refait le schéma de couleur et c’est bon, vous pouvez vous inspirer des images de l’army book  :

Pour les blindés c’est que du bonheur par contre. Le mieux est de tout prendre en double et juste en inversant les tourelles ont obtient toutes les références possibles, preuve à l’appuie :

à gauche on peut voir que j’ai juste inverser la tourelle d’un light enforcer avec celle d’un medium destroyeur et on obtient ce qui suit à droite, un medium enforcer et un light destroyeur. Donc ça c’est fait 😀

Bref ce n’est pas très compliquer de se compléter cette armée comme vous pouvez le voir. Aller, bon krakaje 😀