Dwarf’s King Hold : Krakaje

C’est reparti pour un tour :

De toute façon il fallait bien que ça arrive, j’ai donc précommandé le fameux dungeon crawling de Mantic games, Dwarf’s King hold : Dead Rising.

Alors pourquoi aujourd’hui et ne pas attendre plus d’info ou de test sur le jeu.. tout simple, une grosse promo chez eux aujourd’hui seulement !! Et de toute façon étant fan du genre ça m’étonnerai que je sois passé à coté. J’irais très vite sur la figurine du gobelin qu’ils envoient à partir du moment où vous êtes en fdp gratos, ils le font quasi tout le temps, mais ça reste une initiative très sympa surtout que j’aime bien leurs figs. Mais en plus de ça si on dépasse les 50£ d’achat sur leur site ils font en plus -15% et vous envois un kit de hobby avec une pince, un pinceau et un pot de flocage :

Au final vu qu’un pinceau ça sert toujours, du flocage aussi et une deuxième pince n’est pas superflue vu que la première on la cherche toujours partout, j’ai un peu sauté sur l’occasion.Pour compléter mon achat j’ai pris le lot sac+boite de squelette, ça fera toujours de la troupe supplémentaire pour le jeu au cas où et un sac c’est toujours bien pratique pour transporter tout ça :D. Sinon ils notaient aussi qu’on doit aussi recevoir des figurines exclusives en plus de celle du gobelin :

Voilà donc les figurines : Le général Elfe et le Nain avec foreuse, figurines que l’ont peut avoir avec l’aide de points fidélités chez eux. De toute façon ils ont fait un article sur leur blog qui confirme ça, on y voit d’ailleurs la personne grâce à qui on doit cette promo .A celà se rajoute aussi des figurines sur grappe seules (« loose on sprue ») tel que des elfes, nains ou zombies :

Voilà un exemple sur leur site, je ne sais pas si on aura les trois factions ou un seul parmi les trois, ça sera la surprise à l’ouverture, l’occasion de vous faire une réception et un open the box du jeu par la même occasion … .

Donc petit conseil, si vous êtes intéressé par le jeu c’est le moment où jamais vu la quantité de cadeau que vous allez recevoir en plus, ça serais dommage de passer à coté !!

@+

2 réflexions sur “ Dwarf’s King Hold : Krakaje ”

Laisser un commentaire

