APO de Mars … la grosse honte

Nous voilà le 1er avril, c’est normalement la journée des vannes foireuses et des poissons dans le dos, j’aurais tout compte fait préféré, car ça risque de se terminer en journée de quolibets et de lancé de tomates pour moi !!

 

Alors j’avais prévu de :
-Faire mon Abomination de Malefosse
-Mon équipe d’Elfette de BB
-la Forteresse GW.

Résultat du mois :
-Mon abo est presque finie mais il manque encore des brossages et le socle à faire donc loupé !!
-Mon équipe d’Elfette a été beaucoup jouée mais pas du tout peinte ni même ébarbée … ENORME LOUPE !!!
-La Forteresse GW à eut un seul pan de fait sur les 4 et aucune tour de faite … GROS NUL !!!!

Par contre j’ai quasi fini ma cloche, je dit quasi finie car le rat ogre n’est pas fait ni le socle, j’attends en fait la pièce de remplacement car celui de la boité était abimé.

En conclusion, même si j’ai attaqué un projet non prévu (cloche hurlante) et est bien avancé dedans, le reste n’a pas du tout été fait. Je ne me cherche pas d’excuses, mais les 15 premiers jours ayant été en période scolaire j’ai du avoir d’autres occupations afin de ne pas me faire gronder sur le temps consacré au hobby pendant la présence de toute la petite famille :D.

Par contre niveau jeu ça a été à la limite de l’indécence, une mega partie de WFB de 15 000 Pa qui aura durée 12h, des soirées jeux à n’en plus finir avec plus de 30 parties de jeux divers et variée à mon actif pour ce mois et le pire un nouveau partenaire de jeu trouvé à 8km de la maison aussi geek que moi … c’est pas prêt de s’arrêter donc …

alors pour ce mois d’avril l’APO va être plus light :

-Finir ma cloche Hurlante
-Finir mon Abo de malefosse
-Entamer les 40 moines de la peste que l’on m’a offert, j’ai bien dit entamer 😀

En espérant que ça se passe mieux que le mois dernier.

Ah oui, vous pouvez vous servir pour en balancer :

5 réflexions sur “ APO de Mars … la grosse honte ”

    1. Yo, en tant que le pire, mon objectif sera de t’empecher de réaliser ton objectif pour le mois a venir lol. Gniark gniark gniark

Laisser un commentaire

