Le Roi des Tombes

Un peu comme beaucoup je vais faire un petit billet sur les nouveautés de cette armée, non pas parce que j’ai envie de faire celle-ci, j’ai déjà mes skavens à faire, mais parce que ce sont de superbes pièces dont nous gratifie là GW.

Déjà quelques images de cette armée que l’ont peut voir sur le site de GW ou sur différents blogs :

C’est franchement superbe, il y a quelques pièces qui valent l’achat à elles seule rien que pour la peinture. Et puis il ne faut pas oublier que mon bestiaire de WHQ peut être complété.. comment ça je me cherche des excuses 😀

@+

4 réflexions sur “ Le Roi des Tombes ”

  1. Très déçus pour ma part des sorties Roi des Tombes. Bon, les photos massacrent un peu le travail de sculpture (Ca et le choix hasardeux de couleurs officiels, je pense) mais ça manque un peu de… Je ne sais pas trop quoi, en fait. Les chevaucheurs sont ridicules, malingres et tout petits. Vu le prix, on peut légitimement s’attendre à quelque chose de plus imposant : pour le même prix, t’as trois équarrisseurs de Khorn qui sont autrement plus baraqués. (Et nettement plus beaux) Le socle est du coup tout vide, c’est décevant comme tout.
    Le Sphinx est carrément trop chargé à mon goût. par contre, une fois giclées les ailes, y’a sans doute moyen d’en faire quelque chose de très sympa. Et pour celui-ci, le prix est carrément honnête. 40€ le gros monstre, j’aime.
    Reste les gardiens que j’aime bien, assez sobres et très efficace du coup. Avant de voir le tarif, je comptais m’en prendre pour faire du squelette de base, mais bon… 32€ pour dix squelettes, ça me fait mal aux fesses. (Surtout qu’à coté, t’as les vampires ou l’équivalent est à 26€… ôO)
    C’était une de mes grosses attentes cette années, et du coup, je suis carrément déçus. C’est pas maintenant que je vais reprendre Battle, tiens… vais rester sur 40K et espérer que la refonte des Nécron soit réussie. (Et puis avec les rumeurs Soeurs de batailles qui pointent leurs nez… *In love*)

      1. Oui, mais pas typé égyptisant, c’est le problème.
        (Parce que sinon, me reste un bon paquet de pantins morbides Rackham, si je veux « juste » du très beau squelette.)

Laisser un commentaire

