Ca avance bien à J-4

Bon vu que je me suis réveille en retard pour cet APO général des bloggueurs sur la cité des voleurs je met le turbo là. Donc ce matin :

Pour résumer un peu tous les aplats de mes figs sont fait, les lavis il ne me reste que 3 figs à faire, je pense que ça va être fait cet aprem pendant la sieste du petit. Je vais pouvoir attaquer les socles et le temps que la bombe de sous couche sèche j’attaquerai les détails et brossages à secs des figs.

Bien motivé là, en fait ça sert à rien de faire des APO de 2 mois, 1 semaine suffit 😀

@+

 

2 réflexions sur « Ca avance bien à J-4 »

Laisser un commentaire

