Fin du Défi de la Cité des Voleurs : APO réussie

aujourd’hui prend fin le défi organisé par Gilel sur le jeu de la cité des voleurs. Alors j’ai fini ça mardi matin peinard mais vu que juste après j’ai reçu un colis avec des jeux de société, pas pris le temps de faire les photos, le soir direction le club de jeu pour un Twilight Imperium 3 qui fini à 2h30 du mat et aujourd’hui c’est la journée des enfants.

Bon histoire de pas me faire chambrer en postant des photos demain je le fait donc aujourd »hui :

Et voilà donc les 4 dernières !!! Demain promis je prend le temps de vous faire une belle photo de toute l’équipe, de toute façon il faut que j’en envoie une à Gilel pour la mettre dans le blogurizine .. la consécration quoi 😀

sinon je peut arborer fièrement ce logo quand même :

Bon ça c’est fait me reste plus qu’une quinzaine de projets à finir  😀

5 réflexions sur “ Fin du Défi de la Cité des Voleurs : APO réussie ”

  1. Merci merci !! En tout cas les figs étaient vraiment agréable à peindre et je ne regrette pas mon achat ! clair que maintenant peint ça va donner plus envie d’y jouer :-p
    @ gilel : t’inquiète pour la photo de groupe je vais pas oublier ma chance de paraitre dans le blogurizine 😀 : la célébritée, les femmes, l’argent et toussa qui vont suivre juste après …. bon où sont mes moon boot j’ai les chevilles serrées 😉

Laisser un commentaire

