Cité des voleurs, les photos.

Comme promis hier, je vous met donc une photo du groupe de figurine et pendant que j’y était des photos par équipe :


Encore merci à Gilel pour son défi, au passage je t’envoi le mail avec les photos dans la journée ^^.

@+

2 réflexions sur “ Cité des voleurs, les photos. ”

  1. Waaaoooohhh, ça rend vraiment bien les couleurs. Bravo, du très bon boulot. Je crois que je peindrai mon second set de figurines en m’inspirant de tes schémas. Ils viennent d’où ces socles au fait?

    1. Merci ça fait plaisir ! 😀
      Autre petite remarque si tu regarde bien la team « grise » tu as une figurine de chaque couleur de team en fait (rouge, bleue, jaune et vert). L’avantage c’est que je ne metplus 3h à chercher les figs 😀
      Pour les socles ce sont ceux de confrontation que tu peux trouver à pas cher chez ludikbazar ( http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4271_4382_4388 ), les socles sont un peu texturés, j’ai passé un gris clair dessus puis du devlan mud et enfin un bestial brown super dilué pour faire un effet pierre sale.
      Note à moi même, en reprendre lors de ma prochaine commande ^^

Laisser un commentaire

