Blood Bowl : première elfette

J’ai donc démarré ma première pour voir un peu le code couleur, les effets et la technique à utiliser et voilà le résultat :

Bon niveau des cheveux mon brossage à sec à merdé, le pinceaux est bon à jetter et plus qu’a en reprendre un autre pour ce même genre d’utilisation. De même, tellement pressé de peindre la fig que je l’ai tigée après au niveau des pieds pour le soclage … vous imaginez la cata avec des gros doigts transpirants, une colle cyano liquide et tout le toutim. j’ai réussi à réparer ça mais reste quelques traces quand même. Bref deux loupé, minime mais loupé quand même qui ne devraient pas se reproduire sur les suivantes.

Il n’empêche que le résultat général me plait bien, assez rapide à faire et un bon rendu. Je vais donc pouvoir attaquer les suivantes et faire un petit tuto comme on me l’a demandé, ça pourra toujours guider certains pour peindre rapidement sa team.

Je profite de cet article pour vous montrer mon dernier arrivage :

Et oui du Khador, m’enfin vu le tarif du lot je me suis pas privé :D. Si le devastator et les man o war ne sont pas montés ou peu le starter lui est déjà bien entamé. D’ailleurs le gars à super bien commencé le taf, pas passer ça au glanzer, surtout qu’il à eut l’amabilité de me donner ses refs pour continuer. Bon y’a du niveau pour les dégradés là quand même, j’en suis assez loin. Hormis les jambes tout le reste en rouge à été fait, je vais donc surement finir à ma sauce avec ses refs et faire les autres dans mon standard de peinture. Bref encore une acquisition qui remplie ma todobox (mais celle-ci se vide quand même bien ^^).

@+

Publicités

7 réflexions sur “ Blood Bowl : première elfette ”

  1. @ grégoire : Quelques trucs à faire avant et je pense que mon défi je le ferai avec les cygnar, ceux là sont déjà commencé, j’aurais l’impression de tricher 😀
    @ arsenus : c’est wordpress qui met la photo automatiquement et il prend la dernière à chaque fois, va falloir que je regarde s’il n’y a pas un réglage quelconque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s