Semaine de folie !!

Comment dire, je l’ai pas vue passer tellement ça a pas arrêté ! Mardi est venu Arsenus (Blog Mémoire d’un joueur). comment dire, si certains voient en internet le mal et une isolation des personne moi c’est vraiment tout le contraire. Arsenus j’ai pu le « rencontrer » sur le forum de Star Wars Miniature de l’époque, pas mal d’échanges via post interposé et une bonne dose d’humour m’ont fait apprécié cette personne voilà 3 ans. Et puis l’hiver dernier alors qu’on devait aller à Versailles pour le CDF de SWM, celui-ci propose de nous héberger, de quoi faire une IRL, évoidement j’ai un peu insisté auprès du conducteur pour y aller et on avait passé un super WE et j’ai enfin pu serrer la main de ce « monsieur » ! Seulement voilà, à charge de revanche, alors quand il m’a dit qu’il pouvait venir en juillet la réponse ne s’est pas fait attendre !

Et voilà après quelques mois d’attente il arrive enfin et c’est parti pour 4 jours de folie.Déjà on arrive mardi et celui-ci pour me remercier de l’héberger m’offre ni plus ni moins que son lot de mémoire 44 !!! Jeu de base plus 3 extensions !! Moi qui le cherchait depuis un moment ça pouvait pas me faire plus plaisir (même si c’était vraiment pas la peine ce cadeau mon Nico, mais merci encore, je te le dirai jamais assez ^^).


C’est donc parti pour plusieurs jours de tests. Au programme :
-Claustrophobia
-Wrath of Ashardalon
-Mémoire 44
-Kart sur Glace
-Jurassik
-Talsiman
-Troyes
-Kabaleo
-etc etc etc ..

Ah oui, il est vrai que mardi je suis arrivé pile poil à l’heure le chercher .. la faute à deux amis, oui, je suis passé au temple du jeu à Nantes pour voir les figs en occasion et je tombe sur plein de battlegroup Warmachine, évidement je fait tourner et je tel donc à un joueur qui me dit non avec regret suite à mon insistance comme quoi je sais que ça partira ^^. Je tel ensuit eà mon Erwan qui lui se pose moins de questions :D. Mais le temsp que ce dernier me rappelle et que le premier se décide le temps file vite ^^. en tout cas me voilà avec un battlegroup Menoth en plus à peindre 😀

Je vous met un petit diaporamade photo, ça ira plus vite :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En tout cas la journée au Flip à été super, dommage de pas avoir pu rester le soir pour faire la nocturne mais la famille avant tout. Cependant mes filles ont tellement aimée que l’ont doit y retourner !
Mon plus gros regret reste le fait que l’on ais pas pu jouer à HOTT, SoBH et plein de petit trucs , c’était trop court en fait, donc Nico, tu revient quand tu veux, il te reste des devoirs à faire 😀

@+

17 réflexions sur “ Semaine de folie !! ”

    1. Le bizoux est passé ^^. Et clair on se rattrapera, je te rapelle que ce n’est que le début car tu doit venir avec ta chère et tendre pour aller au Puy du Fou entre autre 😀

    1. Bah franchement si je vais voir ma frangine à Montréal un de ces quatre (on peut toujours rêver, à 4000€ le ticket pour y aller en famille mais sait-on jamais ^^), crois moi que je te préviens direct et c’est de toute façon prévu. Même ma femme, quand je lui ais dit qu’il faudra que je réserve une journée/soirée, pour voir un bloggueur dans cet hypothétique voyage à eut comme réaction  » c’est pas possible » l’air dépitée 😀

      1. ^^ Tu peux le voir sur le figoblogothèque il y a quelques jours…
        Indice: Ses figs sont jaunes fluos!^^

        Faire des APO, ok mais de là à dire que l’APO est fini quand la fig est à peine commencée…en plus, virer les commentaires qui disent qu’il pourrait faire un peu plus…

    1. Bah faut le laisser tranquille c’est tout, c’est quand même dommage de ne pas accepter de la critique surtout qu’au final c’est pour lui indiquer comment progresser !

  1. Ah ben j’ai posté là bas. Je pense que ça vient peut être un peu de sa photo aussi (le flash ça tue les figs). Et puis il met en en tête e son blogue qu’il n’est pas très bon mais ce soigne. Donc il doit être relativement modeste. Ça doit être un malentendu. Faut y mettre les formes quand on critique dans le blogurinosphère ^^
    Moi je peux l’aider parce que je m’y connais en photos pourries :))

  2. Merde y a pas de fonction éditer… Plus je vis au Québec et plus mon orthographe se détériore (ou c’est l’âge et mes yeux). Mes excuses pour les coquilles.

  3. J’en crois pas un mot! J’te connais Arsenus avec ta tête de petit chat arsouille et l’air de pas y toucher en fait t’es le roi de la flame sur le net! :oP
    On sait que t’aimes ça la castagne!

    1. Ah mais tu sais j’ai hésité à lui laisser un mot et puis je me suis dit que non j’avais de leçon à donner à personne vu mon niveau. Maintenant le jeune homme il fait ce qu’il veut, ça peut etre effectivement un pb de blog, bref j’ai rien contre lui, il fait ce qu’il veux dessus 😀
      @ Arsenus : ouaiiiiiiis baston 😀

  4. Ouais, ben, j’vais écrire des gros mots sur son blog, je vais mettre l’adresse sur un forum de kikoolols (genre le forum de Mpokara) pour qu’ils polluent aussi son blog!^^
    Et pour finir, je vais mettre un lien vers le forum de Tokyo Hotel!^^

Laisser un commentaire

