Voilà bien un mois que je cours dans tous les sens à aller voir famille et amis. Même si j’ai réussi à squatter des ordi de temps en temps histoire de pas être en « manque » je ne suis pas mécontent de rentrer pour profiter des dernières réceptions qui se faisaient attendre.

Déjà une belle surprise la semaine dernière, autant vous annoncer que ma liste de oldies GW à récup vient de perdre encore une ligne et donc j’ai un peu moins de place dans mes étagères (ça va vite devenir critique en fait ce problème de rangement).

Alors j’ai réussi à mettre la main sur un exemplaire de Advanced Space Crusade !! YEHAAAAAAAAAAAAAA !!!

Depuis le temps que je le cherchais celui-là, merci à heroquestfrance de se séparer de son exemplaire :D. De plus j’ai choppé les règles FR sur le site de Usagi donc plus qu’a potasser et à tester 😀

N’empêche qu’avec celui là je termine ma série des space crusade, et pas mécontent de l’avoir surtout qu’il est dans un super état (bon 2 petites pièces de cassée lors du transport malgré une super protection du gars dont 25 kg de polystyrène !!) et quelques figs collées avec un colle assez douteuse quand même mais qui se vire facilement. pour le reste du matos, tuiles, cartes et le reste c’est du super nickel.

Viens ensuite une commande qui à beaucoup trainée, la faute à un jeu qui à mis du temps à sortir mais en même temps j’ai aussi reçu un autre truc qui ne devait arriver qu’avec super dungeon explore, c’est à dire dans un peu plus d’un mois. Il s’agit de 2 Cobra M8 et un fire crawler pour AT-43. Après quelques modifs me voilà avec un Snake en camo frostbite et un « Mamba », un M8 modifié équipé de deux tirs laser.

Je doti vous avouer que le FC ets prévu pour être transformer en transport de troupe comme à pu le faire Don Lopertuis du forum TT, une petite merveille.

Et le der neir arrivant est donc mon battlegroup Cygnard en déstock chez ludikbazar qui m’a permsi d’être franco de port pour mon SDE et qu’ils ont eut l’amabilité de regrouper dans une autre commande. Avec ça j’ai aussi le battlegroup Menoth + un autre heavy warjack choppé d’occase à -50% dans un mag à Nantes, qui m’a fait arriver pile poil à l’heure pour retrouver mon Arsenus ^^.

Bref voilà ma todobox qui se remple et qui ne se vide pas aussi vite que prévue, quoi que l’autre jour j’ai mis un bon coup de boost. comme cette semaine j’ai réussi à larguer les deux grandes chez une mamie je risque d’avoir plus de temps la journée ^^.

Sinon une petite info, Ikusa est enfin dispo dans les bonnes crémeries, un risk like réédité et une vraie référence en la matière avec un matos de folie. Bon j’en ais déjà 2 de Risk like et pas assez de partie au compteur pour craquer sur celui-là, vous voyez je peux être raisonnable quand je veux :D.

@+