Retour de vacance et « sevrage »

Bon le mois d’aout a été le signal des vacances, entre la préparation et le reste il a défilé super vite. Au final j’ai passé une semaine en alsace .. trop court, pas eut le temps de faire ce que je voulais, même pas pu voir Cody ou d’autres connaissances de SWM du secteur pour une petite partie, notamment de blood bowl. Vraiment très speed. En tout cas c’est bien belle région que je vous invite à visiter … bon faites pas comme moi, évitez les patelins de la route des vins et prendre un gite dans un fief de 200 âmes pour 31 vignerons n’est pas bon pour le foie.

Trêve de plaisanterie, le moi d’Aout a été un vrai sevrage avec un seul achat .. si si !! Et encore pas trop ruiné puisque j’en ais eut pour 18€ fdpin. Il s’agit d’Ultramarine, un truc collector trouvé sur ebay en UK avant de partir. Pour résumé c’est un peu l’ancêtre de space crusade/spacehulk. Acheté pas trop pour le jeu mais plutôt la collection comme je le dit juste au-dessus, il faut dire que ça reste un lot de jeu de 4 avec  : mighty warrior, space fleet, ultramarine et kerrunch. Bref il me ne me manque plus que kerrunch, l’ancêtre de blood bowl (au passage si y’en a un qui veux s’en séparer il me contacte hein ^^).

Vous pouvez le constater, la boite est en piteux état.

Niveau contenu il manque juste quelques marqueurs, sinon toutes les plaques pour faire les couloirs, cartes et tableau de bord sont présents ainsi que les règles et les dés.

Les figurines vont faire un petit tour dans le glanzer pour nettoyage et comme vous pouvez le constater certaines sont abimées avec des bras manquants ou quelques couteaux. Rien de bien sérieux qui n’empêche pas de jouer, juste pour l’esthétique.

M’enfin sur ce coup là ma chance de tomber sur des trucs pas cher quasi neuf à stoppée, j’en connais un qui va bien rire et se dire « ENFIN!! » 😀

Sinon actuellement je suis parti pour peindre mes moines de la pestes, ça avance bien, une vingtaine de commencé sur les 40, j’espère finir au moins les 20 premiers cette semaine, et les 40 dans deux, avant de réceptionner SDE s’il n’a pas de retard ^^. Faudra quand même que je calle la peinture d’une équipe d’orquette pour BB pour un pote. Le mois de septembre va être sous le signe des pinceaux.

@+ et bon courage pour ceux qui reprennent le taf ^^

9 réflexions sur “ Retour de vacance et « sevrage » ”

  1. Comment dire …; j’ai Kerrunch ….. et je ne m’en sépare pas 😛
    C’est amusant d’ailleurs, le fond du couvercle de la boite de kerrunch est identique à ta boite(hit …. ). Je comprends que tu veuilles trouver tous les jeux de la même gamme.

    1. Oui les 4 jeux sont sur le même principe de validation des dés suivant leur position dans le couvercle. J’ai découvert le principe avec mighty warrior acheté par hasard sur ebay pour les figs identique de advanced heroquest mais au final arrivé nikel même pas dépunché à la maison .. donc j’ai laissé les figs en grappe … si si !! Et j’avais trouvé le principe complètement fun et sympa, je recherchais donc à compléter avec les autres jeu du même style, j’ai pu avoir space flleet au FLIP et là ultramarine. Reste kerrunch (pouvoir de Jedi en marche) que tu va m’envoyer (avec mouvement de la main) .. marche pô .. zut 😀

Laisser un commentaire

