Dernières avancées et krakaje

Bon on va commencer par le point positif, l’avancée de peinture de mes figurines. Déjà mes moines de la peste prennent plus de temps que prévu mais ça n’empêche ça avance quand même.

Une figurine de finie quand même au moment où j’écrit ces lignes, mon prêtre de la peste:

Vous l’aurez reconnu, il s’agit là du prêtre du creuset de la peste mais comme le kit avait été transformé en cloche hurlante avec son prophète gris je n’allais pas gaspiller cette figurine, surtout depuis qu’on m’avait offert les moines qui allaient bien avec.

L’autre avancée c’est un des 2 éléments du jardin de Moor que j’ai pu avoir en pièce détachée sur ebay et ce afin « d’égayer » les tables de jeux et un autre socle pour ma future tour du sorcier. La première maison du jardin de Moor est finie, la deuxième en cours ainsi que le socle de la tour. Ca rend pas si mal que ça et c’est parfait pour garnir la table :

Mes krakajes de la semaines sont donc …. ah non manque un truc là ….

Voilà c’est mieux comme ça, reprenons …. comme je le disais j’ai reçu quelques trucs du vil déstockeur devant l’éternel alias ludikbazar, un regroupement de commande plutôt vu qeu j’ai super dungeon explore qui bloquait des choses. Je commence par l’achat compulsif par excellence, GEAR OF WAR !!! J’y reviendrais plus en profondeur sur un autre article (mais pas vraiment sur ce blog 😉 ) cela n’empêche que ce jeu est énorme. Je ne connais pas le jeu vidéo, mais la méca du jeu de plateau est particulièrement bien pensée, avec ceci des protèges carte afin d’éviter d’abîmer le matos. A noter que le contenu indiqué dans le livret de règle ne correspond pas, mais c’est « normal » !

Je rajoute le tapis citadel, depuis le temps que je lorgnais dessus j’ai sauté le pas, surtout avec -15%. Comme je peux pas avoir (pas encore) la table citadel, ce tapis sera très bien. Seul problème le flocage vert que j’ai pris et que j’utilise depuis un moment ne correspond pas au vert du tapis.

Pour finir le pincelier prince august qui se trouvait à 6€ avec les deux produits, pourquoi se priver, surtout depuis que l’envie d’arracher les poils de mes pinceaux me prend par accident mais à l’insu de mon plein gré ! (men veux encore et me fouterais des baffes tiens !)

Sinon en avancée de peinture ça avance très bien, la deuxième maisonnette du jardin de moor se fini, mes 20 moines aussi et un battlegroup warmachine khador lui aussi bien avancé. Fin septembre ça devrait être bon pour présenter tout ça, juste avant dread fleet donc … je suis faible …..

@+

28 réflexions sur “ Dernières avancées et krakaje ”

    1. Je doit avouer que depuis que j’ai vu le pincelier chez toi j’ai lorgné dessus, et une occasion à 6€ chez ludik et un complément de commande à faire a fini par me décider. Je veux bien le croire que ça reste pratique, déjà je n’aurais plus d’excuse à chercher mon pinceau partout ^^.
      Je guette tes premiers retours, moi c’est SDE que j’attend ^^

  1. Moi je parie sur un article dans le prochain Blogurizine ou alors carrément dans magazine « papier » style Ravage !
    On gagne quoi au jeu « je devine mal mais j’men fou » ?

  2. @ Zaius : ça existe déjà ce genre de site, ça s’apelle JSP ensuite noter et faire des articles sur des jeux que l’on vend bah je trouve ça moyen!
    @ Altan : Rien à gagner sauf que certains devinent bien 😀

  3. salut Rafpark,

    dis moi ! c’est bien parce que j’ai vue tes photos de l’Asmoday que je t’ai reconnu … tu es bien le gars qui est passé me voir au FLIP pour acheter Kart sur Glace ! tu te souvient !?!

    Et oui, c’est moi Tanguy (tagart29). Le monde ludique n’est pas si grand …

    En tout cas très beau blog. C’est aussi grâce à toi si j’ai craqué sur DKH bundle ! je ne te félicite pas non plus de m’accompagner à dépenser des sous (lol).

    Seras-tu à Toulouse et à Pau l’année prochaine ?

    1. Hello,
      heureux de te lire, et oui je remarque effectivement que le monde ludique est tout petit ^^. Merci pour le blog et le bundle est un très bon achat, tu ne le regrettera pas, simple, fun, tactique, le positionnement étant très important, on en redemande !! A savoir que Mantic à prévu de continuer notamment sur des scénario entre Orc et nain, ça va donner ^^.
      Pour Toulouse ou Pau je ne crois pas et pourtant c’est pas l’envie qui manque, seulement la distance est grande, mais si je trouve un covoiturage why not ^^

      1. Huhu la vilaine excuse du gamin aux yeux tristes ^^

        En general j’utilise celle de la mauvaise semaine de boulot et de l’achat compulsif qui remonte le moral 😉

      2. Franchement moi je préfère inventer une histoire improbable ou accuser un autre blogueur :oP

        Ou une défaite de l’équipe de France de——– Remplir les pointillés

  4. Tu feras gaffe avec Dreadfleet de bien te jeter dessus vite-vite-vite car selon GW il serait déjà « sold out » (ahem… En fait leur contingent d’articles pour les précos web…).
    Me disait aussi… Mais je ne serais pas si surpris qu’un jeu dont nous ne savons pas grand chose en dehors de son esthétique aguicheuse parte vite et à ce prix ^^ J’entends le son des krakeurs au fond des bois… :oP

    1. Passé commande hier soir, après ils ont dit si on passe commande avant le 25 et retrait dans un hobby centre on pouvaoit venir le chercher le 1er !
      Si ça sefait pas comme ça ça va crier au hobby de Nantes crois moi 😀

Laisser un commentaire

