Les sorties de noël de Papa Geuweu (décors, WFB et 40k)

Bon le numéro de novembre de white dwarf commence déj à adévoiler ses secrets et y’a de sacrées surprises dedans !!!

Je vais commencer par des boites d’armées très très très sympa !!

Donc le détail devrait être :
-Une cloche/creuset (donc possiblité d’avoir un prophète gris ou prêtre de la peste à pied suivant ce que vous montez)
-2 rats ogre avec leur maître corrupteur
-rats géants avec leur maître corrupteur
-40 vermines de chocs
-40 skavens de clans
-20 moines de la peste
-6 rats géants + 2 maitres
-2 Rats ogre + 1 maitre

Total 113 figs ! Manque juste une confirmation que le cloche aura bien le kit pour la transformer en creuset et idem pour la catapulte. Si c’est le cas je vais craquer à coup sur !!

Pour les hauts elfes on a donc :

-Un prince sur dragon
– 25 lanciers
-20 archers
-1 chariot
-20 lions blancs
-10 princes dragon

bon là aussi ça fait un superbe départ d’armée, voir même un beau truc pour compléter !!

Pour finir un décor :

Ouinnnnnnnnnnnnn je vais craquer là aussi .. je suis faible …. vite vite il faut que je finisse mes esclaves et mes vermines pour avoir le droit d’acheter tout ça 😀

En tout cas de superbes boite, le décor confirme que GW s’interesse vraiment à ce coté du hobby et nous sort des pièces vraiment fabuleuses. Les boites j’en entend encore crier « mais pourquoi ces deux armées et pas la mienne! ». Je les comprend aisément surtout que certaines mériteraient d’avoir un relokking et ce genre de starter, là ces deux armées (skaven et HE) viennent d’en profiter deux ans de suite, pour mon plus grand bonheur mais bon je compati …

Sinon coté 40k vous n’êtes pas censé avoir loupé que la sortie des nouveaux nécrons arrive ce WE (ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ) et pour noël le jeu n’est pas oublié non plus avec une boite pour les space marine et une autre pour les dark eldars :

Raaaaaaaaaa non je pourrais pas faire 40 k cette année c’est dit 😀

Sinon l’image en grand de la boite skaven en cliquant sur ce lien, la boite haut elfe ici et les liens vers l’info d’origine de dakkadakka pour la tour ici et les boites ici.

@+

6 réflexions sur “ Les sorties de noël de Papa Geuweu (décors, WFB et 40k) ”

  1. Halala tu es dur avec ces news. J’adore la tour de l’astromancien, le décor donne des envies de diorama meme s’il faut vraiment qu’il se soigne pour leur problème de mettre des cranes partout. Les boites de wh40k semblent intéressant notemment pour les eldars noirs. Tu es sure que tu ne vas pas craquer?

    1. Ah oui mais ça c’est leur marque de fabrique, ils en mettent partout, suffit juste de pas les faire « trop » ressortir en peinture et le tour est joué.
      Si je doit craquer pour du 40k ça sera soit du space wolf (donc la boite de space marine vaux le coup effectivement avec du bitz pour personaliser) soit du necron au vu des dernière images sorties (la semaine prochaine je vous met les images dès qu’elles sont dispo).
      Maintenant l’arrivée de la boite skaven qui va me permettre de bien finir mon armée niveau quantité est tentante aussi, Reste à savoir si c’est une opération limité ou qui va rester sur la durée, dans le 1er cas ça sera les skavens, dans le second je risque de prendre aussi les space marine effectivement !

Laisser un commentaire

