Oui je sais je devrais être à faire un compte rendu pour le WE passé au CDF de Star Wars Mini mais il est en cours, je sélectionne juste les photos.

Par contre en surfant je suis tombé sur un truc qui fait bien plaisir et à du me faire changer mon clavier. Sur la page FB D6 generation (accessible en cliquant ici) et bien sachez qu’ils ont obtenu une version de super dungeon explore et nous ont fait l’agréable surprise de faire un open the box. Vous imaginez bien mon niveau de joie bonheur célérité !!

Allez hop c’est parti pour les images !

A quel heureux homme, en tout cas merci à lui pour ces photos, ça permet de patienter un peu et confirme l’arrivée imminente de ce jeu 😀

Comme vous avez pu le voir les figurines sont à monter, il y a quand même une multitude de pions en tout genre, par contre le thermoformage reste sommaire, il faudra donc se débrouiller pour ranger tous ces petits pions (faut faire comme lui, une petite boite de pêche). Les figs restent superbe et détaillées, en y regardant de plus prêt j’aurais peut être préféré que les yeux soient gravés afin de faciliter la peinture mais aurait restreint la possibilité d’expression des rois du pinceau. Il y a donc le pour et le contre.

Les plaques et les pions sont toilées, les dés gravées ce qui présage une bonne durée de vie. Les cartes n’ont pas l’air d’être toilée elles mais le design est à tomber par terre toujours sur le look kawai !! En voilà un qui sait se faire attendre mais je ne pense surprendre personne en disant qu’on ne sera pas déçu !

Allez, plus que quelques semaines/jours à attendre !!