Super Dungeon Explore open the box

Oui je sais je devrais être à faire un compte rendu pour le WE passé au CDF de Star Wars Mini mais il est en cours, je sélectionne juste les photos.

Par contre en surfant je suis tombé sur un truc qui fait bien plaisir et à du me faire changer mon clavier. Sur la page FB D6 generation (accessible en cliquant ici) et bien sachez qu’ils ont obtenu une version de super dungeon explore et nous ont fait l’agréable surprise de faire un open the box. Vous imaginez bien mon niveau de joie bonheur célérité !!

Allez hop c’est parti pour les images !

A quel heureux homme, en tout cas merci à lui pour ces photos, ça permet de patienter un peu et confirme l’arrivée imminente de ce jeu 😀

Comme vous avez pu le voir les figurines sont à monter, il y a quand même une multitude de pions en tout genre, par contre le thermoformage reste sommaire, il faudra donc se débrouiller pour ranger tous ces petits pions (faut faire comme lui, une petite boite de pêche). Les figs restent superbe et détaillées, en y regardant de plus prêt j’aurais peut être préféré que les yeux soient gravés afin de faciliter la peinture mais aurait restreint la possibilité d’expression des rois du pinceau. Il y a donc le pour et le contre.

Les plaques et les pions sont toilées, les dés gravées ce qui présage une bonne durée de vie. Les cartes n’ont pas l’air d’être toilée elles mais le design est à tomber par terre toujours sur le look kawai !! En voilà un qui sait se faire attendre mais je ne pense surprendre personne en disant qu’on ne sera pas déçu !

Allez, plus que quelques semaines/jours à attendre !!

11 réflexions sur “ Super Dungeon Explore open the box ”

    1. franchement oui, c’est rapide, fun, mignon tout plein. Une brouette de dés à lancer et les plus jeunes y trouveront leur bonheur, les grand eux vont chercher à améliorer le coté simple du jeu (potion qui se donne alors qu’on est à l’opposé du donjon par ex!) afin de rendre un super challenge. bon tout ça je te le donne après avoir joué avec la version démo qui à maintenant un bon 10 mois, des changements ont été opérés !

  1. Rrhhaaa mais quand c’est qu’il arrive ce jeu euh!

    Le matos a l’air vraiment énorme et de qualité. Par contre les plateaux sont très … rouges lol

    Vraiment hate de rejouer a ce jeu avec toi, mais cette fois avec la version définitive.

    Et je te proposerai bien une pette APO des qu’on reçoit les notres gniark gniark gniark

  2. Effectivement, un jeu qui sait faire de l’oeil aux geeks que nous sommes.
    Le look Kawaï me fait bien envie, notamment pour y faire jouer les plus jeunes (et pour raviver mes souvenirs ludiques de FFT). J’attend cependant un peu plus de retour sur le jeu en lui même car je ne voudrais pas qu’il reste trop souvent sur les étagères (surtout qu’il n’y a plus beaucoup de place ce qui demande des choix drastiques… Gears of War ou SDE ? Ou autre chose ? Ou rien ? Pourtant, petit papa Noël, toi qui arpente la blogosphère, tu sais que je suis très sage ^^).

Laisser un commentaire

