Army box Skaven … snif snif pas avant le 25 ^^

Ce matin un « petit » colis qui fait bien plaisir … mais bon ce n’est pas moi qui est réceptionné celui-ci mais madame en fait. Elle le cache évidement pensant que c’était un colis du vieux barbu pour un de mes petits monstres … non en fait pour le grand. La question est évidente, « c’est pour qui celui-ci?? », en regardant l’expéditeur je lui dit « c’est ton cadeau de noel/anniv pour moi en fait, merci tu as fait un super choix » avec un grand sourire …  😀

Alors elle est enfin là cette army box skaven :

Et avec Maelstrom m’a envoyé un petit livret de chez army painter sur des bases de peintures en utilisant bien sur leur référence, toujours bon à prendre et très sympa de voir le catalogue de couleur sous la main.

Alors la grosse boite vaux quand même 175€ en magasin mais en passant par maelstrom plus un code promo début novembre ça me fait la boite à 130€ fdpin !! Déjà quand on voit le contenu de la boite, rien que les 40 vermines de chocs et la cloche rembourse le pack!!

Avec ça me voilà avec mon armée quasi finie et en quantité suffisante, il ne me manque que quelques références à prendre ou a fabriquer en proxy mais bon vu ce qu’il me reste à peindre ça va attendre un moment :P.

Juste pour rappel avec ça je vais donc arriver à avoir en tout :
– 1 cloche
– 1 creuset
– 140 Skaven de Clan (20 à peindre)
60 Vermines de chocs
– 60 moines (20 à peindre)
50 esclaves 
– 1seigneur de guerre
– 1 grande bannière
– 3 techno mages
– 3 lance feu
– 3 lance globe
– un canon
une catapulte
– 8 rat ogres (2 à peindre)
– 6 maitre de meutes  (3 à peindre)
– 1 ratasphère (a finir de peindre depuis cet été :D)
– 2 roues (1 à peindre)
– 1 abo de malefosse
–  8 à 10 jezzails (à finir et à peindre)
quelques héros.
des rats géants.

Bon même si j’en ais maintenant beaucoup de peint il me reste encore d’autres à faire, histoire de vous montrer l’ampleur du carnage j’ai mis en italique dans la liste ce qui me reste à peindre  😀

Pas tout ça mais maintenant que j’ai quelques photos volées, j’ai la propriétaire actuelle fraîchement au courant qui me rappelle que ça ne doit pas être ouvert avant le 25 …

@+

9 réflexions sur “ Army box Skaven … snif snif pas avant le 25 ^^ ”

  1. WoooW!
    Dire que de mon temps y avait pas d’army books et on s’amusait avec une quarantaine de figs à Battle…. et avec des trucs qu’on ramassait dans la rue : bout de ficelle, bout de carton , élastique, rat crevé, mouches, crapauds, allumettes, mégots…. On avait des plaisirs simples!
    Aujourd’hui les mômes il leur faut tout un tas de bazars à la dernière mode! (grumpf, grogne, grogne). :o))
    Bon hein, heu, n’empêche : joli matos… :o)
    Félicitations à madame Raf pour son judicieux choix.

  2. Ca va te faire une armée énorme !
    Moi aussi je suis dans ma période Skaven, mais à moindre échelle puisque ce sera pour une bande Mordheim ^^
    Et effectivement, Mme RafPark sait bien choisir ce qui va pouvoir t’occuper en cas de longues soirées désoeuvrées (le seul hic, c’est que ça n’existe pas ce genre de soirée 😉

      1. Y va pas faire beau sortir un aventurier dehors…

        J’ai relu mes règles de Mordheim récemment, ça donne envie de reviens-zi, sans parler des moults suppléments officiels ou pas que j’ai pu glaner sur la toile… Tu peux recycler pratiquement tout ce que tu as de figs SF dedans. Je compte sortir des griffons Rackham en chasseurs de sorcières, des Lions Rackham en Reiklanders ou Marienburger ; mes Drunes + Wolfen en Nordiques, Mes MV d’Achéron en MV… etc!…C’est quand même un chouette jeu. Un peu vieilli mais pas trop…

  3. Mordheim a effectivement un goût séduisant qui demande à y revenir ^^
    Je te dirais ce que cela donne quand on aura commencer à y rejouer, certainement vers Mars car cela va nous laisser le temps d’apprêter nos bandes.

Laisser un commentaire

