WIP de la semaine dernière

J’ai bien avancé sur plusieurs projets de peinture la semaine dernière, reste encore quelques détails par ci par là et les socles à faire mais le plus gros est fait. Vu que certains m’ont dit que des photos en wip c’était aussi sympa les voilà donc :

Bon déjà merci à madame d’avoir accepté que la table de jardin démontable trône dans le salon avec mes travaux en cours, bien la peine de se faire un bureau dans le sous sol pour envahir de nouveau la pièce de vie (mais bon ce n’est que temporaire :D).

Donc j’ai attaqué tous ce qui a été dragon, vouivre, etc avec un bon coup de lavis red baal dessus, restera les brossage à sec et quelques détails à faire. Les puits d’invocations sont eux aussi presque finis, bleached bone et lavis gryphone sepia pour les os, gris et devlan mud pour les colonnes, vert et lavis de la couleur pour le cristal du 5eme. Encore les brossage à sec et les détails à faire pour eux, j’espère cet aprem.

Les coffres sont quasi finis comme vous pouvez le voir, reste juste un peu de mithril silver à poser pour un air « vieilli ».

Les écaillefers et les lanceurs en sont au même point, encore quelques détails avec des points de peinture et les socles à faire pour virer cette impression de « trop rouge ». Au final une vingtaine de figs sur les 50 du jeu qui sont bien avancées.

D’un autre coté qui n’a rien à voir avec SDE, j’ai aussi presque fini mon premier space marine :

Donc un schéma de couleur violet/rose/or, désolé pour la photo un peu sombre. Le reste sera du même style, même le dreadnought. Il n me reste plus que les autres à faire, l’avantage c’est que ça va aller vite en fait. Pour celui là reste là encore quelques touches de métallique à apposer sur le flingue et le jetpack, et enfin le socle à faire. J’hésite entre de l’herbe (pour jouer sur mon tapis) ou un truc plus urbain/caillasse qui colle mieux à l’univers.

C’est tout pour aujourd’hui ^^. @+

5 réflexions sur “ WIP de la semaine dernière ”

  1. Envahir la pièce de vie reste un bon moyen pour peindre sans être reclus et maintenir l’artiste au contact de sa petite famille ;o)
    (argument valable moi je pense)

Laisser un commentaire

