Objectif du mois de février

Bon c’est bien de pavaner pour avoir peint un jeu de société mais faut voir la réalité bien en face, ma todobox ne se vide pas, pire elle se remplie et pas des moindre avec la grosse boite que j’ai pu récupérer en décembre ….. qui au passage ne compte pas, car elle ne rentre pas dans la todobox 😀 (mode mauvaise fois OFF).. Bon ça reste le « malheur » des figurinistes compulsifs mais faut aussi savoir avancer. Après le succès de motivation du mois dernier avec SDE (encore merci Beuargh) que je peux maintenant appeler « le jeu peint le plus vite », ce mois-ci un autre jeu de société / figurine va y passer avec : Blood Bowl.

Oui pas mal de références dorment depuis un petit moment, j’avais déjà peint ma team d’elfette que je trouvais sympa niveau gravure et une autre d’Orkette pour un pote, mais entre temps j’ai pu gonfler avec quelques références supplémentaires sans parler des équipes complètes de races différentes.

Alors l’objectif de Janvier est :

Peindre une équipe humaine pour un ami de chez sadowforge.

Assembler/socler/peindre les dernières figurines de ma team d’elfette soit un total de 12 figurines entre les blitzeuses, receveuses, 3/4 supp et aussi les pompom girl et l’équipe d’arbitre/soigneur/coach. Toujours chez Shadowforge!

Finir d’assembler/sous coucher tous mes rats (oui je suis un compulsif du skaven, y’en a partout). Comme au mois de février il va y avoir des vacances et donc des obligations familiales, autant les deux objectifs du haut SONT UNE PRIORITE, autant mon équipe de skaven je préfère me limiter au montage MAIS si j’ai la possibilité de peindre au moins l’équipe de base je vais le tenter !! Cependant vu que Beuargh à lui aussi une équipe Skaven à peindre ça peut faire office d’un autre défi commun,  ça reste du bonus qu’on se le dise. En plus j’ai même une équipe de nain à faire à coté, donc au pire je fait déjà ce que j’ai indiqué, on verra pour la suite.

Pas tout ça mais c’est parti, le mois de février est cours quoi que cette année j’ai un jour de plus que d’habitude :P.

@+

5 réflexions sur “ Objectif du mois de février ”

  1. Cool, retour à Blood bowl.
    Pour ma part, j’ai racheté une deuxième équipe d’elfettes juste pour les receveurs et blitzeurs afin de la rendre plus versatile (elfes hauts, pro, amazones)J’ai commencé une équipe d’Orc (4 orcs noirs en aplats de fait + 4 gobelins, me reste tout le reste)
    J’avais sous-couché une équipe de skav dont mon rat ogre à base d’abomination rackham mais je vais la revendre et la remplacer par des félins d’Alkemy qui me serviront à la fois de Skav et de félins. J’ai du boulot de peinture là.J’ai aussi commencé mon kroxigor pour une équipe lézards (issu d’un vieux stock helldorado)
    Faut que je revende 2 équipes humaines gaspez telles que tu les présentes dont une sous-couchée car je n’auras pas le temps de les traiter.
    Faut que je finisse mon équipe d’elfes noirs commencée sur le blog (je n’ai peint que la peau et la robe [rouge], et les armures vont être d’or cernées de noir comme les anciens hoplites grecs).je vais me faire une équipe humaine à partir d’heroclix dont ogre-hulk aussi. Juste pour le fun du pas cher et de la conversion.

    Bref.

    J’ai trop de figs et je suis dans la merde…

    1. Mouhahahaha, je confirme et jusqu’au cou 😛
      Pour les elfettes supplémentaires de blitzeurs et de receveur c’est effectivement pour arriver au max des différentes équipes jouables (celles que tu cites). Au moins avec un seul jeu de fig tu peux jouer 3 équipes différentes c’est pas plus mal.
      Pour les félins d’alkemy bonne idée, j’ai aussi ça a peindre en bas mais je préfère mes skavs officiels même si j’ai quelques ref de gaspez dont un offert par Beuargh pour lui avoir rendu « service » 😛
      En tout cas je suis incorrigible .. j’ai commencé par le bonus c’est à dire finir d’assembler mes skavens pfff … looser ^^

  2. C’est bien, tu t’attaques à du Blood Bowl, pour ma part, je suis en train de me faire une équipe de Pygmées ^^ J’ai également acheté la dernière équipe qui me manquait : des Elfes de chez ShadowForge pour me faire des Elfes Sylvains ;o)

Laisser un commentaire

