APO de février, une équipe de faite.

Ca avance bien, peut être même trop, faudrait pas que je m’emballe 😀

Donc le vernis à fini de sécher et je peux vous présenter mon avancée de la semaine dernière :

J’ai donc pu finir de peindre une équipe humaine de chez shadowforge qu’un ami m’avait demandé de faire depuis (trop) longtemps. Toute chose vient donc à point à qui sait attendre. Le schéma de couleur est le même que pour mes elfettes à sa demande :blanc et rose.

Que l’on aime ou pas moi je trouve au moins que ça change sur les tables de jeu que j’ai pu voir.

Sinon le reste de mon équipe d’Elfette de chez shadowforge est elle sous couché en blanc et sur la table de travail à recevoir des coups de pinceaux. Les Skavens eux sont monté soclés et sous couchés en noir reste plus qu’a attendre le bon moment pour les peindre.

Vu que la séance de sous couchage ne m’a pas permis d’avancer dans ces projets j’ai donc commencé un autre, monter mes figs d’Eden pour le jeu Escape. Oui je suis faible j’avais pris le starter Resistance à la sortie. Au passage j’en ais profité cette semaine pour la sortie des nouvelles refs de chez Taban Miniature pour me prendre les 3 figs de l’ISC du jeu Escape et Chelsea, la petite dernière de la team Résistance. Dès que ça arrive j’avancerai dans le montage puis soclage en série.

Pas tout ça mais j’ai des elfettes qui me réclament maintenant 😛

8 réflexions sur “ APO de février, une équipe de faite. ”

Laisser un commentaire

