En décembre est sorti le jeu Escape, un hors série du magasine Ravage avec un jeu complet et des figurines cartonnées dans l’univers de Eden. Evidemment j’ai craqué et pris le starter résistance.

Taban miniature faisait aussi un pack avec les 3 figurines de l’ISC, celui-ci à du durer 12h en ligne et pouf plus rien ^^. Bon le temps que les figs soient refaites et de nouveaux le lot est dispo. Pendant que j’y suis autant vous mettre le lien en cliquant ici pour ceux qui auraient loupé l’info.

J’en ais profité pour prendre chelsea, la petite dernière de la faction Résistance:

Envoi en lettre à bulle simple, pas de casse à l’arrivée, pour un premier achat chez eux je suis assez satisfait, bonne communication, bref rien à dire. Au niveau des figs ça sera plus simple à monter que d’autres avant. Vivement que je m’y mette mais là c’est mon mois BloodBowl donc à fond ce projet avant d’en attaquer un autre.

A savoir que sieur Louis (42 agents intergalactique / tessa) travaille actuellement sur des look de figurines pour cette gamme. Un petit coup d’oeil sur les travaux en cours ici.

Et puis cet aprem je me suis décider de passer chez emaus pour y déposer un ou deux trucs et hop en même temps visite de l’entrepot et là je tombe là dessus, pas hésité trop longtemps.

Donc Blokus qui est jeu de pose de pièces familial et assez tactiques. Le jeu est complet et en super état, seule la boite à un peu souffert mais rien de bien dramatique. Time’s Up Party un jeu assez connu avec la version buzzer qui parle, au passage je me demande même si celui-ci à du être jouer une fois, peut être deux. Le sac fourni étant encore sous plastique^^. Et un Perplexus ancien modèle mais qui est en fait le même que celui qui est ressorti sauf qu’il à une forme un peu ovoïde au lieu d’une sphère et un système électronique qui rajoute du poids mais cela n’empêche pas d’y jouer. Le principe est simple, faire parcourir un trajet de plus en plus compliqué à une bille, parfait pour s’occuper dans les toilettes … quoi que avec les mains sales :D. Le tout, oui je dit bien le tout, les 3 jeux pour … 2€ ^^.

J’en connais un qui me haïe déjà ^^.

Pour info mes elfettes sont en phase de finitions mais comme d’habitude à chaque fois que je vérifie je retrouve un truc qui va pas donc c’est reparti pour peinture/ séchage/ lavis/ séchage/ brossage à sec. Mais je pense que j’arrive au bout, bientôt les photos.