Project Pandorra et Warpath : la 8eme race

C’est bon, c’est sur beast of wars que la nouvelle est tombée, la 8eme race sera de la … vermine 😀

Le lien vers l’article original en cliquant ici.

Les photos que l’on a en info en dessous :

La 8eme race sera donc l’adversaire à la Corporation dans la boite Project Pandorra et la 8eme race pour le jeu Warpath.

Evidemment on ne peu s’empêcher de penser aux skavens de l’espace, maintenant assez impatient de voir ce que ça peut donner niveau figurines, je doit avouer que je reste sceptique sur le look, autant la figurine de droite me plait bien, autant celle de gauche avec son caache nez ressemble plus à un cochon qu’a un rat ^^.

Bref vivement d’autres images du reste des troupes avec mise en couleur pour se donner un meilleur aperçu .. ne pas craquer, ne pas craquer pour cette armée non ^^

Au passage vous pouvez suivre le blog de mantic ici pour voir les unités de la corporation et des images du jeu comme des couloir ou marqueurs. Evidemment quelques exemples ci dessous :

Les couloirs restent très détaillés, le système de lumière pour détailler les cases est assez discret et passe bien, bref les premiers visuels me plaisent bien.

Et les marqueurs de la boite :

Là aussi on est dans du marqueur SF, ça me fait quand même beaucoup penser au marqueurs de space crusade avec le quadrillage derrière, les initiés reconnaîtront 😛

Plus qu’a surveiller un peu plus pour avoir d’autres images!!

7 réflexions sur “ Project Pandorra et Warpath : la 8eme race ”

  1. A suivre… Mais bon, même si la mécanique de Dwarf King’ Hold fonctionne bien, je ne lui avait rien trouvé de bien novateur ou sexy. Donc si Pandora est une resucée SF de DKH, pas certain que je craque. Mais bon, nous autres geek sommes faibles ^^
    Pour cette 8e race, marrant de voir que c’est Mantic qui ose décliner la race des rongeurs malfaisants dans un mode SF. Bon, effectivement, les premiers visuels ne permettent pas forcément de s’emballer mais ce qui est certain c’est que cela apportera d’avantage de matière aux fanatiques qui se sont déjà constituer des armées de Skavens de l’espace.
    De tte façon, comme tout ce que fait Mantic, il faut garder un oeil dessus ^^

  2. Je suis très déçu par cette race, j aurais vraiment voulu des aliens ou des insecte comme dans aliens ou starship trooper parce que pour l’instant dans le commerce en plastique et pas trop cher sur le crénaux y a rien.

    Chien Sauvage…bof

  3. Dieu existe et il entends mes prières : des rats de l’espace. Tout fait. Et bien fait.

    Le jeu me motive moyen (je ne joue pas, je ne suis pas sociable, je hais la vie et les gens), mais bon ça fait un jeu pas trop cher pour avoir des figs que je veux au final donc bon : à la caisse.

  4. Est-ce que tu as une idée de l’échelle de ces skavens en comparaison des figurines de War40K.
    J’ai envie de me (re)mettre à War40k mais hors de question pour moi de jouer autre chose que des SpaceSkavens 🙂
    Ptetre que tes contacts chez les messants tentateurs de LudikB pourraient te donner l’info?

Laisser un commentaire

