Dwarf King’s Hold : la VF

J’avance doucement mais surement dans la traduction de Dwarf King’s Hold : Ancient Grudge. Mais il faut savoir que Mantic avait sorti une règle bonus pour les zombies sur son site, mais aussi un scénario  supplémentaire et la règle de la foreuse Naine lors de la sortie de Green Menace. Ce dernier n’était disponible que pour ceux qui achetait le pack des deux jeux ou réservaient leur produit chez eux (bref je suis passé à coté à l’époque).

Un sympathique Trictracien m’a bien aidé en m’envoyant un scan de ce fameux feuillet bonus, j’ai donc pu vous le traduire et c’est ce que je vous propose aujourd’hui. A savoir que si le scénario reste un vrai bonus, la règle de la foreuse Naine se trouve de toute façon dans Ancient Grudge (donc au final ça m’a fait avancer dans la traduction de celui-ci!).

Le bonus zombie / foreuse naine en cliquant ici.

Pendant que j’y suis je vous remet les liens pour la VF de Dead Rising (+feuillet récapitulatif) et de Green Menace.

Alors évidemment des erreurs sont surement présentes, de traductions ou des fautes d’orthographes, si vous en voyez n’hésitez pas à me laisser un petit mot, je ferais mon possible pour corriger ça au plus vite et ça permettra d’avoir une VF digne de ce nom.

Merci d’avance pour les coups de pattes !

@+

5 réflexions sur « Dwarf King’s Hold : la VF »

  1. Salut,
    Merci beaucoup d’avoir pris la peine de traduire ces règles, les jeux on l’air sympa et je vais peut être craquer moi aussi ^^.
    J’ai télécharger sur tes liens les règles de green menace par contre le lien vers la traduction de Dead rising me renvoi sur Green menace. Peux-tu corriger ça ?
    Merci d’avance 🙂

Laisser un commentaire

