Team Skaven Blood Bowl

Yehaaaaaaaaaa, faites péter le Cacolac !!! J’ai réussi à finir ma team skaven dans les temps !!! Les preuves en photos :

Donc la petite photo de famille : 22 figurines dot un rat ogre.

Les 3/4 au complet.

Les coureurs d’égouts.

Les vermines de chocs.

Le rat Ogre.

Les lanceurs.

Les « mutants » avec la star Skaven : Hakflem Skuttlespike.

Et bien 3 équipes de blood bowl ce mois-ci soit 45 figurines, au final c’est faisable. Par contre je me rend compte que mon tapis vert va super bien, depuis le temps que je veux faire un terrain BB avec, va falloir que je me motive. Sinon je n’ai plus qu’a m’amuser à mettre les décalcos sur les socles pour finir ça.

Sinon je stoppe les votes pour l’APO de Mars ce soir à minuit, normal on sera le 1er Mars, pour le moment c’est bien parti pour faire les DKH, ça va encore dépasser les 50 figs ça, jc’est bon pour le compteur marius :P.

@+

 

4 réflexions sur “ Team Skaven Blood Bowl ”

  1. Ca c’est du bon travail !!! Elle est très chouette cette équipe. A toi les joies des parties de BB. Moi je galère à peindre 30 orks pour WH40K mais avec les travaux dans la maison pas facile de trouver du temps. Je suis impressionné par la quantité de figs que tu arrives à faire par mois.

    1. Merci !! Oui c’est clair mais avec eux ça correspond plus à mon style aérien de tentative du grand n’importe quoi :D, et puis du skav y’en a plein en réserve. Du fun, du fun et du fun, la victoire est secondaire, il faut juste occuper les spectateurs le temps que l’armée skaven pille et détruise la ville ;o)

Laisser un commentaire

