Dwarf King’s Hold : Ancient Grudge, la VF

Allez hop je vous bichonne, je me suis dépêché et j’ai laissé mes peintures de coté pour cette semaine afin de vous servir tout chaud, ce soir, la version française de Dwarf King’s Hold : Ancient Grudge

Donc pour récupérer cette VF je vous invite à cliquer sur ce lien.

Je vous rappelle que les VF des anciens opus et du bonus se trouvent à cette page sur cet article en cliquant ici.

Alors évidemment doit y avoir des fautes, je me suis lu et relu, passé le correcteur sur le doc mais bon quand on a la tête dans le guidon y’a plein de trucs qui nous échappent (sans parler des erreurs de traductions qui peuvent survenir, mais bon je suis pas un pro). Alors chers(es) utilisateurs (trices) si vous avez un peu de temps à consacrer à ce document (ou même aux anciens car je suis sur qu’il reste des fautes dedans!), et que vous désirez me faire part d’erreurs, n’hésitez plus, laisser un commentaire ci-dessous (j’aurais votre mail comme ça :P) et on pourra arriver à un livre de règle qui ne piquera pas les yeux aux plus puristes d’entre vous 😀

@+ et bon jeu !!

EDIT : je viens de corriger le livret de green menace, fôtes, tournure de phrase et deux paragraphes que j’avais zappé à traduire avec un sale copié/collé. Le lien vers cette nouvelle mouture est ici.

Une réflexion sur « Dwarf King’s Hold : Ancient Grudge, la VF »

Laisser un commentaire

