Peinture (encore et toujours, pourvu que ça dure!)

Juste un petit article pour montrer l’avancée de mes peintures, les esclaves sont finis (plus qu’à passer à la bombe de vernis) :

J’ai attaqué la catapulte dans la foulée histoire d’avancer, le marron est posé sur la structure en bois et le vert pour la boule, j’ai attaqué ce matin un peu le métal sur les parties mécaniques :

Vous remarquerez que les aimants neomydium ça sert bien aussi en peinture :D. Le but va être de finir le métallique aujourd’hui pour attaquer les quelques couleurs manquantes demain et passer les lavis avant la fin de la semaine au moins sur la grosse structure.

Je doit aussi finir aujourd’hui d’assembler l’équipe d’hommes lézard et la passer au sous couchage poru l’attaquer peinard la semaine prochaine.

Pour finir ma petite bête qui envoi du bois :

A coté la pile de jeu que l’ami Vanvan m’a prêté, j’ai de quoi faire avec ça 😛

bon j’y retourne y’a du « taf ».

6 réflexions sur “ Peinture (encore et toujours, pourvu que ça dure!) ”

      1. Ouaip c’est assez rare, c’est un élément de la table des éléments chimiques que Raf vient de découvrir. Son absence ces quelques semaines est justifiée puisqu’il doit préparer son discours pour Oslo lors de la remise de son prix Nobel de Chimie.

Laisser un commentaire

