Gear of War, première extension

Gear of War ce n’est pas qu’un jeu vidéo sur une console, c’est aussi un jeu de plateau fait par Edge/FFG et très bon de surcroit !!
Pour la review je vous invite à aller sur ce lien, pas d’article sur le blog mais dans le blogurizine. Au passage si vous ne connaissez pas encore, n’hésitez pas à vous procurer les anciens numéros, que du bon dedans ^^.

Je ne vous fait pas languir plus longtemps voilà la bête :

Alors première extension un peu spéciale car il s’agit d’un « print on demand ». Pas de grosse boite avec plein de figs et des plateaux supplémentaire, juste un set de carte qui rajoute pas mal d’options avec le matériel existant. Le contenu est quand même très sympa :
-2 cartes missions
-19 cartes IA
-6 cartes de Locustes dont Raam (fin de boss du 1ere épisode du JV)
-4 cartes armes.

Voilà nos 4 héros équipés avec du nouveau matos pour parcourir deux niveaux supplémentaires infestés de locustes au comportement inédit !

Alors le « print on demand » c’est tout simplement que FFG va pouvoir proposer ce genre de mini extensions pour varier les jeux existants, de là on commande et on reçoit le tout au niveau de la qualité du jeu de base (même si des variations de texture et de couleur peuvent apparemment être présente). Pour eux ce principe ça reste économiquement rentable et évite de se retrouver avec plein d’invendus. Pour nous joueurs ça nous évite de passer par des sites d’impression sur le net ou imprimer ça nous même pour un résultat moyen.

Bref j’ai craqué 😛

Ca n’empêche que j’attend un Gear of War 2 comme le premier avec nouvelles tuiles, nouveaux persos, nouveaux monstres etc etc etc. Mais en attendant moi ça me va !!

Publicités

6 réflexions sur “ Gear of War, première extension ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s