faut se faire une raison ….

Bon on est le 31 mai 2012 à 19h30, même si ce soir je cravache comme un fou je n’arriverai pas à faire mon APO donc :

Vous pouvez me jeter vos railleries à la figure, c’est normal, j’ai loupé mon challenge ^^.

Clairement sur les 60 vermines seules 2 sont vraiment finies, mes tests. 20 autres sont en début de peinture et les 40 autres en grappe au début sont montés / sous couchés. Donc pas « rien » ce mois-ci mais une grosse baisse de régime.

Pas d’excuse mais une explication, entre la reprise du boulot avec reprise du rythme (même si c’est vite revenu .. trop surement :P), qui s’accompagne de difficultés à faire garder le petit dernier qui est en voyage chez les grands parents et la maison le soir, ça fait de la route et du monde à accueillir (oui je ne peux décemment pas les laisser partir sans prendre l’apéro :D). On rajoute le temps qui fait que le jardin à besoin de pas mal d’entretien (passer la tondeuse à la débauche ça peut être agréable mais le soir la flemme hein ^^) et on arrive à des soirées (trop) prisent et une difficulté à se mettre à la table de peinture le soir.

On me dit dans l’oreillette que j’ai oublié un truc …. la Xbox 360 …. meuuh non … ah peut être remarquez, finir fable 2 et bien avancer dans rayman et fable 3 ça prend aussi du temps effectivement 😛

Bon je pense que deux mois de suite avec du skaven ça amène aussi une certaine lassitude, ça tombe bien j’ai un autre SDE à faire et un KDO à peindre, donc au mois de juin vous savez ce qui risque d’être montré sur le blog, et ça par contre pas le droit d’être flemmard, y’a un vrai objectif avec du monde qui attend derrière. Ca, ça motive ^^

 

7 réflexions sur “ faut se faire une raison …. ”

  1. Tu as toute mon indulgence. J’ai moi même plusieurs centaines de mètres carrés à défricher dans le jardin et une console + pc qui me font les yeux doux…

  2. comme pour tout le monde l’époque des barbecues est arrivée, et il faut bien s’occuper de la pelouse et des tomates, non ? alors pas question d’en jeter ne serait-ce qu’une seule, trop dur de les cultiver !!!

    tu lances une APO officielle pour SDE ? si oui j’en suis…

    1. Oui les BBQ c’est mortel .. ça traine, ça boit, ça fini sur la console à pas d’heures 😛

      Ah oui par contre SDE à fin juin il doit être fait, pas de souçi pour en être ça motive encore mieux ;o)
      Je fais un article demain matin pour un appel si il y a d’autres candidat et je t’inclus dedans. Rien de tel qu’un peu de « chambre amicale » pour égayer tout ça 😀

Laisser un commentaire

