Après 7 jours du commencement du défi voilà où j’en suis :

Les access sont tous montés/ebarbés/sous couchés, ça sera la première chose qui va passer sous le pinceau (à gauche en noir).

Les monstres sont finis d’ébarbés et les grosses pièces ont reçu un coup de green stuff pour combler les trous des jointures. Demain matin tout ce petit monde devrait passer sous la sous couche rouge.

Les héros sont en cours d’ébarbage et devraient passer à la sous couche blanche dès que j’ai racheté une bombe en fait, surement la semaine prochaine.

J’espère finir les accessoires dimanche soir et avoir passé le lavis rouge sur les monstres. Prochaine étape donc dimanche soir pour voir si je tiens ma ligne directrice.

Pour l’info j’en ais vraiment ch.. à monter le dragon pour m’apercevoir au final qu’une fois un coté de collé il y avait 1 cm de décalage pour mettre l’autre pièce !!!! Résultat on décolle tout, on nettoie les pièces et passage à l’eau bouillante pour redresser tout ça, eau froide, sechage et je recommence et là cette fois-ci c’est bon :P. Quelque « jour » quand même donc le green stuff était obligatoire et au final ça a bien fait son taf.

Poule_75 à bien avancé lui aussi et je suis « content », il en a chié aussi dans le montage du dragon 😛 son avancée est là : http://petitsbonhommes.fr/

Il avance bien le bougre quand même, bon challenger avec super mentalité de taquineur qui va bien, ça motive 😀 Impatient de voir ses premier coups de pinceaux et son schéma de couleur quand même.

En tout cas je garde une légère avance, je peux donc continuer à chambrer tant que je peux et répondre à ses provoc sur son blog 😛

MOUHAHAHAHAHaaaaaa le coté obscur est le plus fort ^^ …….. ma pilule rose …….. oui môman !!! ;o)