Le Défi : un peu plus de suivi ça serais mieux !

je vais commencer par m’excuser auprès de poules_75 pour le peu d’affichage sur mon avancée, je suis impardonnable et devrais être effectivement plus assidu sur ce point là surtout que lui n’est pas avare sur son avancée impressionante. Pas pour autant que je n’avance pas et si hier matin je me sentais en retard, la séance d’hier soir m’a fait changé d’avis, encore une autre comme ça pour prendre une bonne avance sur mon « planning » et être un peu plus tranquille (ce qui en soit n’est pas une bonne idée car techniquement on est plus motivé avec un peu de retard que trop d’avance :P)

Mais je reste quand même « en retard » car au final seuls les pilliers d’invocations sont finis, même si les coffres il ne reste qu’un petit brossage a sec de mithril pour l’or et c’est juste une question de minutes.

Mais le reste avance pas mal, les aplats des rex sont finis tout comme feu étoile, les lavis sont finis de passé ce matin, ce soir brossage a sec et début de socles au programme.

Pour les autres, les premiers coups de pinceaux sont aussi fait, ainsi le métallique est passé et le bleu pour les vêtements aussi, ce soir le marron du cuir et si ça a eut le temps de sécher les lavis derrières. De toute façon il me reste aussi à ébarber les héros et comme mon fournisseurs apparemment inconnu de poules_75 avait encore des bombes blanches ça va être bon 😉

Bref ça avance bien quand même, ce soir il va falloir être aussi motivé qu’hier soir (mais je crois que la victoire du Portugal n’y est pas pour rien, on est encore dans la course :D).

Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !

Désolé pouvais pas m’en empêcher 😛

5 réflexions sur « Le Défi : un peu plus de suivi ça serais mieux ! »

  1. Pas d’excuses qui tiennent, ça doit rester un plaisir !!
    Mais je t’avoue que je suis rassuré, tu ne m’as pas (encore ?) sorti l’ensemble des Monstres peints, ça m’aurait un peu cassé le moral !!!! 😉
    j’avance un peu plus doucement, mais surement… et c’est bien là l’essentiel, non ?

    bon, gros suspens pour ce qui sera fini ce weekend, on se revoit lundi pour le bilan en terme de merguez englouties ???

    1. La saison du BBQ commence timidement quand même mais une côte de vache tout seul samedi soir et du chevreuil chassé par mon père ce midi 😛
      Aux sables d’olonnes il faisait super beau ^^

Laisser un commentaire

